Comme une envie de prendre le large…

Pour-blog.JPG... Avec Jack Sparrow?

 

C’est en tout cas l’envie qui me vient ces derniers temps alors que je me renseigne activement sur les couleurs phare de l’été en matière de vernis. Pour ma part, et vous l’aurez sûrement compri, j’ai adopté les ongles de sirène. Et j’ai de la chance car la plupart de mes marques fétiches ont décliné le bleu turquoise et le vert d’eau à l’infini. Oui, oui, oui!

Les pastels sont en effet à l’honneur cet été mais les nuances vertes bleues semblent avoir le dessus en matière de tendance. Alors si vous souhaitez vous lancer vous avez:

– Le Nouvelle Vague, 527 de la collection Chanel 2010 (encore trouvable dans certaines parfumeries)

– Un très joli Green Mint chez Essie

– Le Mermaid Tears de chez O.P.I.  dans la collection Pirates des Caraïbes (coincidence? Je ne crois pas…) disponible en exclusivité chez Sephora. Egalement chez O.P.I., vous avez le Last Friday Night, le bleu pailleté de la collection Katy Perry qui est du plus bel effet seu ou sur un bleu turquoise ou un vert d’eau.

– Et pour les petits budgets, chez Sephora, vous avez le n°29 Teeny Bikini que je porte sur la photo, qui est très facile à appliquer, deux couches suffisent et la tenue est plutôt bonne. Dans l’esprit, chez Sephora, vous avez aussi le n°50 Summer in Bangkok, un beau bleu turquoise metallisé.

– Et enfin, chez Kiko, où les vernis sont à 2,50 euros en ce moment, et dont je suis très contente, pour ma part, le n°298 Turchese Microglitter. La couleur se rapproche de celle du Chanel, en beaucoup plus transparent et pailleté.

Alors si vous hésitiez encore à opter pour les pastels couleur lagon cet été, n’hésitez plus, plongez!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *