Cette nunuche de Blanche Neige et ses copains les animaux de la forêt…

 

« Mais quel titre Ô combien étrange pour un article! » me direz-vous. Oui, et non. Je constate en ce moment un fort penchant vers la tendance « Blanche Neige ».  Ah moins que ça ne soit juste moi qui fait une fixette. Possible…

J’ai particulièrerement craqué pour les bagues de la nouvelle collection H&M Divided. A l’image de celle de l’année dernière, l’enseigne à, à nouveau décliné ses bagues sur le thème des animaux. Ici, je poste le petit lapin et la branche de rosier simple. Dans le lot, il y a aussi une branche double et un renard (que je trouve un peu trop morbide, pour ma part…) Vous les trouverez dans presque tous les H&M pour moins de 5€.

 

redim

 

Je vous laisse apprécier un de mes autres pêchés mignons (et celui qui a causé la « presque perte » de l’autre greluche…): La Pomme de Nina Ricci. Ce parfum me suit depuis plusieurs années et j’ai pensé qu’il avait tout à fait sa place ici. Il est en effet à nouveau d’actualité car il sort actuellement en version Elixir. C’est un délice. Il est parfaitement ennivrant. Autant vous dire que je me laisserai bien empoisonner!

En parlant des petits lapins de la forêt (je vous ai passé le look sorcière, j’me suis dit qu’il vous intéresserait moyen moyen celui là), on se souvient bien évidemment de l’avant dernière collection de Castelbajac (Ôôô Grand Dieu Catelbajac!). Il s’agit de la collection Bambi dans laquelle on pourrait piocher quelques pièces pour parfaire le look ou seulement apporter une touche originale (mais pas forcément discrète, je vous l’accorde…).

 

bambi shoes chaussures castelbajac

 

J’avais, alors, eu un coup de coeur particulier pour les escarpins Bambi (pas du tout portables, on est d’accord aussi…) et la robe bustier en deuxième position sur l’image. Attention cependant au risque du « total look Disney », ce qui n’est pas vraiment notre but!

Maintenant que nous avons passé au crible ses amis de la forêts, passons à Blanche Neige. Ce qui nous intéresse chez elle? En gros, ce qu’on va lui piquer? Le maquillage bien sûr! Sa bouge si rouge, son teint diaphane. J’en suis fan depuis longtemps et il semblerait que ce soit au goût du jour à en croire les dernières tendances en matière de maquillage.
On a, par exemple, Chanel, qui a tout compri avec sa nouvelle collection Rouge Velvet (Je pars baver, je reviens plus tard…):

 

rouge-allure-velvet-chanel-L-kZ1yAm

 
Vous pourrez y découvrir une gamme de rouges à lèvres mats allant du rouge vif, au rouge profond en passant par un bois de rose absoluement magnifique. Et la grande nouveauté, je dirais même, le must-have de cette collection, histoire de parfaire le look, c’est le top coat Velvet matifiant qui, une fois appliqué sur vos ongles, par dessus un vernis rouge, de préférence, leur apportera une touche incroyablement classe et glamour.
Et alors, là, les filles, j’ai envie de vous demander: Elle nous jalouserait pas un peu, Blanche Neige, pour le coup?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Cette nunuche de Blanche Neige et ses copains les animaux de la forêt…

  1. geekmama dit :

    ah oui ! le look blanche neige, pourquoi pas 🙂
    j’aime beaucoup les bagues, j’irai faire un tour chez H&M je crois ! =)

    le total look bambi, on va eviter! les escarpins sont juste ENORME ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *