En route pour l’âge d’Or!

marksandspencer.fr387.gif

Hello mes petits poulpes au vinaigre! (Miam!)

Vu que vous avez passé vos week-end de trois jours à vous ressourcer devant les programmes TV passionnants (Ahah…) , à vous promener en forêt pour ramasser des champignons ou que sais-je encore, j’ai décidé de vous aider à vous remettre dans le bain du shopping avec mes coups de coeur du week-end.

Alors Boom Baby! Accroche toi! Ca va briller!

 

Montage doré

Je vous avoue que j’apprécie beaucoup les petits détails dorés dans une tenue. (Non, Sarko et Puf Daddy, vous pouvez déguerpir, j’ai dit « petits détails » et pas tout l’attirail bling bling, Rolex, et compagnie…)

En général, quand la touche de doré est subtile, ça passe très bien. Et puis, il faut bien qu’on se trouve un prétexte pour mettre du vernis doré. Il faut l’assortir à quelque chose!

Je vous ai donc concocté une petite sélection d’accessoires un poil clinquants mais qui seront du plus bel effet en complément d’une tenue plus discrète. Bon, j’avoue que le style est un poil geek sur les bords… On ne se refait pas!

Vous avez donc:

– Un magnifique bracelet Day Of The Tentacle représentant un bras de pieuvre. C’est un jonc doré rigide que vous pourrez chez Bird On The Wire pour 32€ (Ouais, c’est pas donné…)

– Des Nike Dunk beiges à motifs dorés très subtils disponibles chez Asos. Personnellement, je suis fan de ce modèle dès le début mais avec ce skin là me plaît particulièrement. Certes, il faut savoir porter ce modèle de Nike pour éviter de vite virer « caillera 93 RPZ ». Mais… vous devriez vous en sortir sans trop de soucis, non?  😉

– Une montre Casio délicieusement rétro disponible sur la boutique Timefy. Si vous la trouvez trop épaisse, Casio a sorti le même modèle en féminin. Et oui! Personne n’est oublié! Personnellement, je trouve que le modèle moins fin a plus de « gueule ».

– Le sautoir Lego astronaute doré et le bracelet doré Space Invaders qui viennent de La Geekerie, histoire d’ajouter une petite touche régressive à un look trop sage.

(C’est drôle, tout ça ressemble étrangement à une wish list de Noël non? Nooon!)

Et vous, le doré, ça vous tente? Par petites touches ou en total look? Et vous arrive-t-il de mélanger des bijoux et accessoires dorés avec du argenté? Je dois vous avouer que je suis un peu maniaque à ce niveau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “En route pour l’âge d’Or!

  1. Stelda dit :

    j’adore le bracelet, hyper original; par contre, je fais le même blocage que toi : j’ai encore du mal à mixer or et argent, sauf sur un flot de colliers ou de bracelets, quand c’est « fait exprès ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *