Le jour où j’ai découvert…

yumise-nourriture-americaine-3

Avant toute chose, ceci n’est PAS un article sponsorisé. Il s’agit d’un réel coup de coeur pour une boutique en ligne Ô combien sympathique que je voulais partager avec vous: Yumise.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, avec mon emploi du temps de dingue et les joyeuseries d’Halloween encore bien fraîches dans nos esprits, j’avais envie de cochonneries américaines. Je me suis alors mise en quête du Saint Graal en pensant que j’allais forcément devoir passer par la case frais de ports extraordinairement chers et commander sur un site américain. Et non!

Je suis tombée sur ce site formidable basé en France (DONC, frais de ports faibles ou inexistants dès un qu’on dépense un peu trop par gourmandise!). Vous avez donc droit de constater dès maintenant l’étendu de mon « craquage »:

IMG-20111102-00538.jpg

Non! Non! Ne me jugez pas! J’ai été faible mais toutes ces choses me faisaient tellement envie. J’en avais BESOIN. Bon, okay, peut-être pas vraiment. Mais il faut avouer que ces petits bols de pâtes au cheddar lyophilisé (ça donne envie dit comme ça?) sont si mignons dans leur packaging incroyablement régressif.

La sauce moutarde et miel pour nuggets et fabuleuse et les m&m’s coco, bretzel et beurre de cacahuete ne vont pas faire long feux. Pour ce qui est de la bombe « easy chease », je dois l’avouer, c’est immonde. Mais le geste me rappelait tellement les films de mon enfance (Maman, j’ai raté l’avion, m’voyez?), que je n’ai pas pu m’empêcher de la commander aussi. Ca a un gout de fromage en plaquette pour hamburger, mais en plus pâteux.

Si tout ça ne vous a pas encore convaincu, je vous ai séléctionné quelques douceurs sucrées pour lesquelles je n’ai pas encore succombé mais qui vous décideront sûrement à le faire!

MMDarkMint-image.jpg

jell-o-bake-pumpkin-style-pie-dessert.jpg

oreo-triple-double.jpg

Oui, vous ne rêvez pas. Ce sont bien des m&m’s à la menthe, une préparation pour cheesecake à la citrouille, et des Oreo double couche! Le monde est bien fait, hein?

Vous pourrez retrouver toutes ces gourmandises sur le site français Yumise, ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Le jour où j’ai découvert…

  1. stelda dit :

    Quand tu dis « j’en avais besoin, bon pas vraiment, ok », j’ai l’impression d’entendre l’Accro du shopping 😀 Pour moi, ce sont les Tim Tam, des biscuits australiens au chocolat. Tu connais ?

  2. Pipou dit :

    C’est vrai que ça à l’air bon mais g déjà testé les m&m’s au beurre de cacahuète mais perso je trouve pas cha bon…
    Tiens sinon j’ai testé Modern Family et j’adooooooore, trop accro maintenant !!

  3. Nyah dit :

    Héhé j’adore ce site, je l’ai découvert cet été lorsque je recherchais des friandises américaines, et j’avoue être tombée sous le charme. Le site est super chouette niveau design et présentation.
    Je n’ai pas encore essayé de commander, mais j’ai peur d’en devenir accro :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *