L’or, un nouveau nude?

or3

Coucou mes petites sardines!

 

Avant toute chose, une grande nouvelle. Ce week-end, j’ai investi dans autre chose qu’un jean. J’ai acheté un VRAI pantalon (bon, en fait, c’est un pantacourt, mais vous saisissez l’idée, parce que vous êtes brillant(e)s, pas vrai?). J’ai donc osé un carrot pant couleur rouille taille mi-haute et retroussé aux mollets. Avec un petit pull anthracite subtilement pailleté et des compensées beige suédées, ça passe comme une lettre à la poste!

Mais alors, j’ai un un problème de taille. Vous commencez à me connaître, je ne peux pas sortir sans vernis à ongle (sans mon portable, aussi, mais ça, c’est une autre histoire!). J’ai donc été confrontée à un choix difficile: Quelle couleur de vernis? Marron? C’était trop triste. Je voulais une couleur claire et unie, mais pas de beige. Le beige, sur mes ongles, c’est moche, on dirait que mes mains sont malades (Genre… la grippe. Ouais. La grippe des ongles, ça existe!). Et là, tout en continuant à chercher une couleur des plus classique, je tombe sur mon doré OPI. Et la lumière fut. J’ai mon nouveau classique, mon nude à moi!

 

or2

 

Comme vous pouvez le constater sur la photo du milieux, il est assez discret. Avec le flash, il envoie plus de brillant. Il s’accorde avec pas mal de couleurs et contrairement à ce que je pouvais penser jusqu’à maintenant, il n’est pas réservé qu’aux tenues de soirées et aux réveillons. C’est plutôt une bonne nouvelle ça, non?

Pour ce qui est du vernis. C’est le Bling Dinasty d’OPI que vous pourrez trouver ici, par exemple. Le vernis est pas mal liquide et donc pour avoir une belle couche opaque, il faut facilement trois bonnes couches, et donc, du temps devant vous! Pour un fini laqué et encore plus brillant, une petite couche de top coat. Un accélérateur de séchage de préférence (le China Glaze est vraiment top!), sinon vous allez vous amuser des heures avant de pouvoir faire quelque choses de vos mains. Sinon, pour le rendre encore plus sobre et « passe partout », une couche de top coat matifiant (Le Top Velvet de Chanel qui tient vraiment ses promesses!) rendra vraiment bien à condition que le vernis soit parfaitement posé en dessous. Ce vernis est vraiment uniforme et irisé, sans paillettes.

Et vous, le doré, vous pourriez en faire un classique?

Pour ma part, définitivement, c’est OUI.

Très bon début de semaine mes sardines! (Des sardines hyper glamour, hein.)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “L’or, un nouveau nude?

  1. Stelda dit :

    Voilà le fameux pantalon carotte 😉
    Le doré, je l’ai adopté en pull et en chaussures, je trouve que ça va avec tout. Et ça me donne bonne mine! Et j’ai l’impression de jouer dans Dallas (à défaut de Sous le Soleil). Mouahhh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *