Quand ce n’est pas le shopping qui dévore nos économies…

Ce sont les économies qui sont dévorées par ces délicieux portes-monnaies!

Porte-monnaie2.jpg

Ce matin, petit tour presque quotidien sur cette merveilleuse boutique que je ne vous présente plus, Bird On The Wire!

Et là, j’ai revu mes positions à propos du fait d’avoir toujours de la monnaie sur soi. Oui, je fais partie de ces personnes mal organisées qui n’ont JAMAIS de monnaie sur elles. Même pas 5 euros, rien. Je fais donc partie, également, de ces énervés de la vie qui râlent dès qu’un commerçant leur sort: « Non, désolée Madame, on ne prend pas la carte bleue en dessous de 15 euros. ». Alors, d’une… et non des moindre, c’est « Mademoiselle », et de deux, je voulais juste prendre des pains au chocolat ou mes deux magazines du mois et pas tout le magasin!

M’enfin, je sais bien que c’est mal de ne pas avoir de monnaies et que ça coûte cher aux commerçants de prendre la carte bleue en dessous d’un certain seuil. Je sais aussi que depuis le temps que je râle, j’aurai pu m’organiser un peu mieux et faire l’effort d’avoir de la monnaie sur moi… JE SAIS.

Heureusement, je viens de découvrir ces adorables portes-monnaies. Et je dois avouer que si j’en croisais des comme ça plus souvent, et bien j’aurai TOUJOURS de la monnaie sur moi, à profusion même!

Je ne serai que paix, amour, billets de 10 € et pièces de 2 € et autres centimes tout au long de la journée!

Oui, tout ça pour vous dire: J’ai flashé sur ces portes-monnaies. Vous pourrez, vous aussi, flasher dessus si vous le souhaitez mais je crois que vous feriez mieux d’épargner au monde la tirade sur « Pourquoi j’ai jamais de monnaie… Bla bla bla. ».

Vous avez donc le choix entre le Burger (Miam!) et la Tartine de confiture (Ooch!).

Et moi… je vais goûter!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Quand ce n’est pas le shopping qui dévore nos économies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *