Sephora ne s’est pas moqué de nous…

Mes serial shoppeuses,

Aujourd’hui, gros craquage. Et pourtant, je n’ai fait qu’une seule et même boutique. Je vous l’donne en mille: Sephora.

L’année dernière, je n’ai pas trouvé les soldes hyper transcendantes chez eux. (Il faut dire que je suis exigeante!) Mais cette année, j’ai voulu retenter l’expérience. Et grand bien m’en a fait! Alors, pour moins d’une cinquantaine d’euros, voici mes trouvailles…

DSC02033

DSC02019

Plutôt pas mal, hein?
J’ai eu a grande chance de tomber sur un Sephora où il restait des coffrets d’ombres à paupière collectors, la palette Urban Decay 15’th Anniversary (spécial 15 ans!) que la plupart des filles se sont arraché. Il en restait deux. Je ne suis pas très ombres à paupière à la base. Mais celles-ci sont juste splendides, le boîtier est très beau et tout ceci en fait un objet presque précieux. Je réserverai cependant son utilisation aux occasions.

Les deux autres trouvailles de la marque sont les coffrets vernis Urban Decay. (Oh beh ça alors! Des vernis. J’en avais jamais acheté! Ah… Si…) Je possédais déjà l’un d’entre eux, donc le deuxième est pour un cadeau. Du coup, j’ai craqué pour le deuxième qui était à -70%. Les couleurs sont moins alléchantes mais j’ai été tellement bluffée par la qualité de ces vernis, la facilité d’application et la beauté de leurs couleurs une fois appliqués que je n’ai pas pu résister.

DSC02046

Puis, enfin, je me suis laissée tenter par deux crèmes bio à -70% (moins de 4€, au final!) histoire de voir ce qu’elles ont dans le ventre. Vu que je me cherche une routine soin du visage en ce moment, ça tombait bien! Je vous en parle dans pas longtemps du tout, dès que j’aurai fait des tests plus approfondis. La première, Yes To Tomatoes, est un beurre pour le corps (vraiment formidable! A ce qu’en dit la boite…) spécial peau sèche et sensible. La deuxième est une crème de nuit pour le visage à la camomille Mineral Flowers. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est qu’elle sent magnifiquement bon! Je vous en dit plus très bientôt si ça vous intéresse.
Le bilan de ce top départ de soldes chez Sephora est donc vraiment positif. J’ai cependant connu une frustration immense quand je suis tombée sur LE PARFUM que j’ai acheté il y a une semaine en coffret à -40%, le Nina Ricci Elixir (dont je pensais sérieusement qu’il ne serait soldé, Ô rage!). Mais ces trouvailles à moindre coût me consolent largement et je suis contente d’avoir finalement décidé de tester Sephora un premier jour de soldes. Et c’est parti pour un mois!

Et vous, des trouvailles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Sephora ne s’est pas moqué de nous…

  1. Dollyy dit :

    j’ai fais des folies moi aussi!!
    tu as un beau butin 🙂

    Je vais présenter mes soldes sephora avant ce soir sur mon blog,n’hésite pas à aller voir 🙂

    odd-dollyy.blogspot.com

  2. Aline Éa dit :

    Putaaaain la palette d’ombres !! Trop jolie !
    J’ai vu les vernis à Lille hier, mais j’ai été bof tentée par les couleurs.. En tout cas l’e-shop promet ! J’ai envie de tester la gamme « yes to *unlégumeaupif* », hâte de connaitre ton avis sur les
    tomates ! (d’ailleurs la tomate c’est pas un fruits plutôt ? 😡 #autocassage)
    bisous mon petit rossignol =***

    1. all-and-co dit :

      (La tomate… hmmm Je sais pas! XD)

      Je vous donne mon avis bientôt. Si ça suffit pas pour un article ce sera un tweet!

      En fait, les couleurs payent pas de mise pour les vernis mais une fois appliquées c’est juste une tuerie!!! 

    1. all-and-co dit :

      Bon alors je vous fais un debrief dans une semaine ou deux (le temps de faire un test pertinent) sur ma nouvelle routine soin visage, corps et cheveux?

      (Parce que, oui, j’ai aussi pris le shampoing et l’après shampoing Yes To Cocombers spéciaux pour les cheveux colorés. Ca s’imposait. J’ai un roux/abrun très fragile qu’il faut chouchouter. Alors
      je passer aux légumes. Tomates et concombres, me voilà!

  3. Stelda dit :

    Je crois que je fais une dépression devant ton coffret! Vite, chez Sephora!!! Je dis ça, mais je n’ai toujours pas mis le pied en boutique… juste pour mon lutin n°1, ça ne compte pas, donc 😉
    Bon soldes, tu commences fort 😀

    1. all-and-co dit :

      Ah non Stelda! Pas de dépression! C’est interdit!
      Les lutins… Ca te prend pas un peu tout tes sous ça? (Moi j’ai des lutins à écailles, bien moins onéreux, quoique…) Après, plus rien pour toi chez Sephora! =(

      J’espère que tu trouvera quelque chose de chouette par chez toi… =) 

  4. Stelda dit :

    Non, je partage équitablement entre les lutins et moi :D. Tu me donnes l’idée d’un article, merci!
    Je me tâte pour faire un tour en boutique demain… Mais je suis hyper difficile, soldes ou pas, et je ne trouve pas ce que je cherche!! Ca m’énerve!! Faut peut-être que je me laisse aller à
    l’inspiration, comme toi 😉
    J’ai un papier de la Poste, je pense que c’est ton colis. J’espère avoir le temps d’y aller demain. Je te dis dès que je l’ai!

    1. all-and-co dit :

      Aaaaaaah =D Si c’est ça je suis trop pressée que tu l’aies! En espérant qu’il soit en bon état sinon je fais un caca nerveux plein de paillettes!

      Idée d’article que je plussoie. Ca me donnera l’occasion de comprendre les souffrances de mes jeunes ainées déjà mères (ça finira bien par me tomber dessus un jour ces bêtises là…)

      Sache, qu’à la base, je ne cherchais rien. J’avais juste des chèques cadeaux et l’envie de me faire plaisir. Ca a suffi!  

    1. all-and-co dit :

      Elle ne sent pas la tomate, en effet! Mais plutôt les feuilles de tomate! Ce qui est plutôt étonnant, mais très frais =)

      Et les crèmes Mineral Flowers sont géniale, vraiment. Je suis retournée prendre la crème de jour et le masque!

  5. Coralie dit :

    Toi aussi t’as trouvé ton bonheur que Sephora! Moi j’adore les soldes chez eux! A chaques fois j’y trouve des supers trucs! Mais la, ils ont vraiment fait fort avec la marque UD! Je voulais tester
    et grace a ses prix attractif, j’en ai acheté, je me tate pour la palette 15..! Il en reste pas mal chez moi et elle est un peut chère, j’attend qu’elle baisse! :p

    http://mescosmetiques.blogspot.com

    1. all-and-co dit :

      Pour les palettes que tu trouves encore trop chères, je ne suis pas sure que tu les trouves à plus bas prix, en général ils ne font qu’une seule démarque chez Sephora. Ou alors, peut-être à la
      toute fin, mais il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde … Il faudra faire vite! =)

  6. Marine dit :

    Rolala je suis allée chez Sepohora en fin d’après midi le premier jour des soldes, il n’y avait plus rien. Tout avait été dévalisé !
    Tu as eu de la chance de trouver tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *