Ah! Si j’étais riche…

 

 

Salut mes jolies lucioles!

 

 

Ce week-end, j’étais en vadrouille dans le sud MAIS j’ai pensé à vous quelques heures en vous concoctant une shopping-list de la mort qui tue. Autant vous dire que, si j’étais riche, je posséderai bien entendu toutes ces petites merveilles. Je vous ai donc préparé une sélection à l’esprit un peu printanier que vous pourrez trouver en intégralité sur le net (parce que, lâcher l’ordinateur, très honnêtement, même pour du shopping, c’est trop dur…).

 

On commence donc avec ma première sélection!


 

wish2.jpg

 

1) Les Nike Blazer toutes douces en daim couleur corail dégotées sur Asos.

 

2) Un rouge à lèvre Laqa & Co’ rouge vif qui hydrate et tient super bien à ce qu’on dit! (du coup, comme je suis un petit mouton, je le veux)

 

3) La plus jolie teinte (à mon humble avis!) de la collection Hollande par OPI. Il s’agit d’un vieux rose assez foncé appelé Gouda Gouda. (J’ai flashé dessus et je vous en parle très bientôt…)

 

4) Le fameux blush Paul & Joe dont le stick est en forme de petit chat. Je suis vraiment curieuse de le tester. La couleur me plaît beaucoup (les joues rouges, tout ça, vous savez…) mais je ne sais pas si j’aurais le coeur à entamer un si bel objet.

 

5) Un appareil photo argentique Diana au design adorable. Je suis de plus en plus attirée par ce type de joujou et il faut admettre que celui-ci serait du plus bel effet sur une étagère.

 

6) Un sac de sport en forme de poisson rouge. Certes, je ne fais pas de sport, mais je veux un sac en forme de poisson. (A la limite, si je vais à la piscine une fois par mois, ça passe?)

 

 

 

Et la deuxième sélection, elle ressemble à quoi? C’est parti!    

 

 

wish1.jpg

 

1) Une bague qui représente un coeur de geek. D’habitude, je n’achète pas de bagues chez Bird On The Wire car elles sont toujours en laiton. Bizarrement, payer 3000$ (okay, j’exagèèère) pour une bague qui fait les doigts verts, ça me rend triste. Mais bon, celle-ci est en argent alors aucune raison de résister. (Ah, si. En général, j’évite de me faire des déclarations d’amour à moi même.)

 

2) Restons dans la geek attitude! Il s’agit de baguettes japonaises en forme de sabres laser. C’est totalement gadget et kitsch, donc il me les faut.

 

3) Des compensées au style color bloc encore une fois dénichées sur Asos. Bout rond, hauteur de talon parfaite, daim souple, que demander de plus?

 

4) Le prisme poudre compacte de Givenchy. En plus d’avoir un très beau packaging, j’ai pû constater, à travers la blogo, que cette poudre était parfaite pour les peaux claires. (Mais vu qu’elle coûte un bras, elle ne restera qu’un rêve!)

 

5) Une magnifique broche lapin origami aux très jolies teintes vert d’eau et or. J’ai complètement craqué pour cet accessoire qui peut rendre un look un peu trop formel très sympa!

 

6) Un sac cartable en cuir doré. Ouais, il est (un peu) voyant et il est super cher. Mais ce qu’il est beau. Et il a la taille parfaite pour contenir mon ordinateur. Si c’est pas un signe…

 

 

J‘espère que ces jolis trésors vous plairont autant qu’à moi (enfin, pour vous, pas pour votre compte en banque…) et qu’ils vous donneront des idées pour vos futurs shopping!  

 

 

Et vous, vous bavez sur quoi, en ce moment? 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ah! Si j’étais riche…

  1. Pfffff, tu n’es qu’une vilaine tentatrice! Le petit lapin me fait de l’oeil, c’est terrible, je vais en rêver…
    Un petit saut dans le Sud, ça fait du bien en plein hiver, veinarde! Très bonne semaine 😉

    1. Eheh! Il est trop mignon n’est-ce pas Stelda? Une édition très limité à ce que je sais… 😉
      Retrouver sa famille et le soleil l’espace d’une journée, ça fait toujours du bien, c’est vrai!
      Très bonne semaine à toi aussi

  2. Il est trèèèès chou le rouge à lèvres mais tu crois qu’il est pratique à utiliser avec la forme qu’il a ?
    Sinon les petits gadgets geek que tu nous a dégoté sont tous tooop! Il me les faut touuuuuus! (oui comme les Pokémon!…oui, je sors)

  3. Toi qui as déjà commandé sur le site: http://www.suicidalshop.fr/

    Pourrais tu me répondre par mail ou sur mon blog (s’il te plait 🙂 je sais que sinon je ne retrouverai jamais ce commentaire…) et me dire comment ça se passe. Je ne connais pas du tout ce site!
    Est-il sérieux? Sécurisé? En gros, peux tu me racontes ton expérience avec eux stp?

    Tu serais vraiment adorable! Merci beaucoup si tu trouves le temps pour me répondre! 🙂

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *