Des rubis au bout des doigts!

 

 

Coucou mes lapins dorés!

 

 

Aujourd’hui, je voulais vous parler des vernis China Glaze et tout particulièrement du Ruby Pumps que j’ai eu la joie de retrouver dans la Jolie Box de Février. Avant toute chose, il s’agit d’un réel coup de coeur et non d’un article sponsorisé. J’ai vraiment flashé sur ces vernis dont la qualité et l’originalité sont les points forts! (Un coup de coeur j’vous dis!)

 

 

 

DSC02542.JPG

 

 

Alors, China Glaze, avant toute chose, c’est une belle histoire qui a commencé lors d’une commande sur un site américain. Les couleurs étaient top et très originales, des pastels très jolis et des pailletés en veux-tu en voilà, tout ça pour un prix très abordable. J’ai foncé. J’ai testé plusieurs classiques, du rouge au taupe mais aussi de beaux pailletés dont le It’s Alive (un vert kaki pailleté aux multiples reflets), un top coat sèche vite du tonnerre et un autre qui brille dans le noir (oui, comme le Luminou, dans le noir, on peut le voir). BREF. China Glaze, dans le genre marque de vernis, ça envoie du pâté. 

 

La bêbête que je souhaitais tout particulièrement vous présenter, c’est le Ruby Pumps:

 

 

 

rubypumps

 

 

Un rouge à la fois vif et profond, chargé d’un millier de fines paillettes. De toute beauté!

 

Sachez que c’est un vernis tout de même un feu transparent. Si vous aimez l’opacité, il faudra appliquer une ou deux couches de couleur en dessous. Pour ma part, j’ai appliqué une couche de rouge vif puis deux couches de Ruby Pumps (histoire de conserver cet aspect « gelly »). Je vous laisse apprécier le résultat sur la première photo. Les paillettes ne sont pas trop voyantes et pourtant, on ne peut pas les louper. J’avais vraiment l’impression d’avoir des petits rubis au bout des doigts.

 

Pour ce qui est de l’application et de la tenue, c’est parfait. Pour un vernis à paillettes, de plus, il sèche incroyablement vite et c’est appréciable. Bref, si vous voulez essayer les vernis China Glaze, à part les sites américains, vous pouvez les trouver ICI.

 

 

C‘était donc un petit article très court histoire de vous présenter un de mes coups de coeur verniesque du moment!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Des rubis au bout des doigts!

  1. Stelda dit :

    Faut que je teste les China Glaze, ça manque à ma culture!! Et celui-ci me rappelle mes « ongles de cirque », dis donc, c’est trop marrant! C’est vraiment la touche fofolle les jours où on s’habille
    effortless 😉

    1. all-and-co dit :

      Ouiii Stelda, d’ailleurs j’ai pensé à toi et à tes ongles de cirque quand je l’ai appliqué! Avec un tailleur, ça passe nickel! (testé et approuvé)

    1. all-and-co dit :

      C’est vrai Pipou? Je te la conseille vivement! Elle est vraiment parfaite!
      (Pour le collier, vous avez déjà pu le voir dans mes premiers articles, avec un bleu à paillettes :p Je recycle.) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *