Oh le joli flacon!

 

 

Bonjour mes pommes sucrée!

 

 

Comme vous avez pu le constater, j’ai un peu déserté la blogosphère. J’ai du bosser comme une petite folle cette semaine. Au final, pour pas grand chose. (disons que c’est le monde impitoyable de la communication!) Une chose est sûre, All & Co’ n’a rien à voire avec cet échec, au moins! Et… de toute évidence, je suis ravie de revenir parmi vous!

 

Mais j’ai tout de même rencontré pas mal de jolies choses cette semaine que j’ai hâte de vous montrer ou dont j’ai hâte de vous parler.

 

Avant de repartir pour une série d’articles plus régulière, je voulais vous présenter le nouveau venu dans ma collection de parfums Nina Ricci. Je suis folle de cette marque depuis pas mal de temps. La sortie de l’Elixir il y a quelques mois m’a conforté dans cette idée. Il s’agissait du parfum classique en forme de pomme mais bien plus concentré (il avait le mérite d’être plus « mature »).

 

Et voici ce que je me suis vu offrir par mon père! (comme ça, sans raison!)

 

 

DSC02681.JPG

 

 

Il s’agit d’une édition limitée de la célèbre pomme rouge rosée et transparente aux feuilles argentées. D’après mes sources, il s’agit exactement de la même fragrance. Cependant, je la trouve très différente que ce soit de la pomme classique ou bien de l’Elixir. (Est-ce que le parfum vieillit mal? Qui sait…)

 

Le flacon est vraiment joli. L’effet « porcelaine blanche » est très réussi et on y retrouve des petits dessins or et framboise. Pour l’occasion, les feuilles et le couvercle ont été dorés. Ce genre de design un peu enfantin ne me touche pas plus que ça d’habitude mais cette marque m’est tellement chère (même si parfois je lui fais des infidélité avec le Si, Lolita!) que j’ai adoré recevoir ce cadeau pour compléter ma toute petite collection.

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez retrouver cette édition spéciale aux Galeries Lafayettes, mais aussi sur la boutique en ligne Sephora, ici .

 

 

Et vous les filles? Un parfum en particulier? Vous êtes fidèle à une marque?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Oh le joli flacon!

  1. Stelda dit :

    Ben je suis toujours avec mon Burbery… je n’arrive pas à trouver mieux 🙁 Pourtant, j’ai dû tester le rayon complet du Printemps, de Séphora et des Galeries:D
    Mais j’ai quand même bien aimé Cabotine que j’ai découvert récemment, ainsi que que Charm Rose de Thomas Sabo.

  2. Pipou dit :

    Super jolie cette édition limitée!!
    Moi jsuis ultra fidèle à J’adore ! Un grand classique que je considère comme ma signature (ça me fait tout drôle de le sentir sur quelq’un d’autre du coup, j’ai l’impression qu’on m’a volé mon
    identité XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *