Ou comment j’ai changé d’avis sur le rose

 

 

Bonjour mes coquelicots des prés!

 

 

J‘espère que vous vous portez toutes (et tous?) à merveille. Moi, je suis « pump it up » dans ma tête. Du coup, j’avais envie de couleurs gaies. Il n’était donc pas question, cette fois-ci, de noir, de bleu nuit ou encore de marron. Cependant, la vie est dure (écoutez-là se plaindre, encore…), et pour un rendez-vous pro, j’évite généralement les fushia, jaunes, verts et compagnie.Vous me croirez (ou pas.) mais j’avais envie de rose. C’est une chose qui ne m’était encore jamais arrivée. J’ai des périodes bizarres. Au même titre, il y a un an, je détestais l’or, et maintenant, je ne jure que par les bijoux en or.

 

Et là, on croise les doigts pour que je ne me mette pas à surkiffer le rose. Ce serait malheureux, non? (Non, les Nike Corail, ça ne compte pas. C’est corail, pas rose.)

 

Bref, j’ai craqué pour un vernis rose

 

 

DSC02712.JPG

 

 

Il s’agit du Gouda Gouda (mais quel nom bizarre…) d’OPI collection Hollande que vous pourrez trouver chez Monoprix ou Sephora. Alors, c’est un rose, certes, mais je triche un peu puisqu’il est « coupé » avec du beige foncé pour donner des tons vieux rose. De plus, il est légèrement irisé avec des petits reflets dorés qui ressortent à la lumière du jour. C’est très joli!

 

On est donc très loin  du rose Barbie qui me fait faire des cauchemars ou du rose pastel « danseuse » trop discret à mon goût. Il s’agit donc d’un très joli rose qui a toutes les chances de se retrouver dans mes vernis favoris (oui, ils sont plutôt nombreux, je vous le concède) pour son coté classique et passe partout tout en étant si original. 

 

Pour vous, j’ai quand même tenté d’y ajouter quelques paillettes de la collection Katy Perry histoire de lui donner un aspect un peu plus festif en soirée, par exemple. (oui, parce que, mon blog ne me prend pas six heures par jour après le travail, donc, je sors, parfois…) Je vous laisse voir ce que ça donne. Cependant, je préfère être honnête, le rose associé aux paillettes, je n’ai pas assumé plus de 24 heures.

 

 

DSC02736.JPG

 

 

Reste à savoir si ce nouveau penchant va disparaître aussi vite qu’il est venu…

 

 

Et vous, les filles, y-a-t-il un geste beauté ou mode que vous avez remis en question? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ou comment j’ai changé d’avis sur le rose

  1. Mello dit :

    Il est magnifique le gouda gouda !! j’avoue que les O.P.I ont des noms bizarre mais j’adore et le vernis en lui même je n’ai que cela pratiquement 🙂 et celui paillettes me fait de l’oeil enfin les
    deux (cela fait longtemps que je n’ai pas craké) !!! trop beau 🙂

  2. Stelda dit :

    Quoi ???? il va sortir chez Monop’ ?? ah, ça serait génial, parce qu’ici, je ne trouve que les pires couleurs d’OPI (pourtant, il y a de la marge, mais bon, l’acheteur doit être daltonien).
    Je préfère ta première version, plus soft. Et ravie de te savoir up à mort 🙂

    1. all-and-co dit :

      Oh, je préfére de loin la première version moi aussi. Comme je l’ai dit, j’ai pas assumé la deuxième très longtemps x)
      Pour ce qui est de la collection Hollande. Elle est sensée être distribuée par Monoprix mais il va se passer un certain temps, j’en ai peur… Et ça passera d’abord par les parisiens. Mais si tu
      veux, on peut toujours s’arranger 😉 

  3. Aline Éa dit :

    Ooh oui il y en a des gestes que j’ai remis en question ! Le vernis noir, je détestais ça, maintenant il m’en faut un. J’aimais pas du tout les paillettes mais tu as suivi ma transformation les
    concernant je crois. Le doré, pareil..
    Halala. Il est pas mal ce petit vernis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *