Ma semaine en photos #2

 

 

Coucou mes petits bouchons à la liqueur (Oui, j’ai un petit côté champenois qui surgit d’on ne sait où, parfois. Merci maman…) !

 

 

Au final, je n’ai pondu qu’un seul article cette semaine (honte sur moi et malédiction du toute ma descendance !) et il est déjà l’heure du récapitulatif de cette dernière, en photos, grâce à mon nouveau copain Instagram. J’en ai pris beaucoup cette semaine mais je me cantonne à mes 7 photos, une par jour. Certaines ne figurent d’ailleurs pas dans le récap’ et feront d’ailleurs l’objet d’un article à elles toutes seules. Patience…

 

Une chose est sûre, cet article du dimanche va me permettre de vous montrer beaucoup de choses chouettes qui n’auraient cependant pas été des plus intéressantes pour un article complet.

 

 

 

Commençons-donc le 2ème volet de cette revue ! 

 

 

 

 

Lundi

 

1-copie-1.jpg

 

Saine lecture zombiesque. Le comics Walking Dead est celui qui a donné vie à la série du même nom. J’étais accro à la série et, en attendant la troisième saison, je me plaisir avec la version papier.

(Eh, on peut aimer les paillettes et les zombies, en même temps !)

 

 

 

Mardi

 

2-copie-1.jpg

 

Je me suis fait plaisir en swatchant une grande partie de mes vernis sur ces petites plaques spécialisées qui m’ont été offertes par deux accro’ aux vernis, comme moi.

(Pour une fille qui « n’aime pas » le rose, j’en tiens une sacré couche…)

 

 

 

Mercredi

 

3-copie-1.jpg

 

Sortie « pédagogique » avec l’équipe de ma boîte à la Gaîté Lyrique. Très sympa cette expo’ ! On évolue dans l’univers des jeux vidéos de tous horizons. J’ai adoré !

(On est geek ou on ne l’est pas…)

 

 

 

Jeudi

 

4-copie-1.jpg

 

Ma bague bling-bling à souhait était de sortie. C’est un cadeau de ma petite soeur qui connaît mon amour pour les pieuvres. Elle est difficile à sortir mais tellement jolie.

(Autant vous dire que je l’ai joué sobre au niveau du vernis, ce jour là)

 

 

 

Vendredi

 

5-copie-1.jpg

 

Je découvre le Schweppes Dark Side. Un packaging au top, des graphismes comme j’aime. MAIS, c’est rien que du Coca, au final. 

(Mais vu que je suis fan de leurs publicités, on leur pardonne)

 

 

 

Samedi

 

6-copie-1.jpg

 

Détente autour d’une tarte au citron divine, la meilleure de Paris. Je triche un peu, je l’ai dégustée en semaine, juste à coté de mon boulot, Rue Vivienne, mais elle serait encore meilleure en terrasse et au soleil…

(Filles au régime, s’abstenir !)

 

 

 

Dimanche

 

7-copie-2.jpg

 

Pshit ! Je décapsule cette sublime bouteille dénichée chez Monoprix en fin de semaine et qui méritait un contexte bien particulier pour être bue. Le contexte, je l’ai, je vous concocte les articles de la semaine !

(Jean Paul Gaultier, il pourrait habiller une Twingo ou une télévision que je serai quand même fan…)

 

 

 

Voici donc la deuxième édition du récapitulatif de la semaine en photo. J’espère que vous serez aussi enthousiastes que la semaine dernière. Je vous souhaite une superbe semaine (sous le soleil, on croise les doigts !).

 

 

 

A très vite, mes petits bouchons à la liqueur !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #2

  1. Génial, tes plaques à swatch!! où peut-on dénicher ces merveilles ?
    Ta semaine n° 2 me plaît beaucoup : j’adore la bague pieuvre, la tarte au citron, la bouteille de coca… et je découvre avec ahurissement que Schweppes fait du Coca ?!

    1. Apparement chez des grossistes pour coiffeurs et esthéticiens 🙂
      Eh oui… Schwepps fait du coca. Au début, je pensais que c’était un schweppes caféiné ou un truc comme ça, mais non ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *