Maquillage & Plage

Bonjour mes jolis rayons de soleil,

Aujourd’hui, je voulais vous présenter quelques éléments de la nouvelle collection Kiko pour laquelle j’ai craqué (partiellement, parce que les ombres à paupière, niveau pigmentation, c’est une catastrophe).

Comme d’habitude, avec Kiko, ce sont de jolis packaging, des prix plus que raisonnables et une qualité surprenante.

J‘ai craqué pour l’ombre à paupières en gelée. Il s’agit d’un beau taupe irisé. C’est vraiment très discret et il ne faut pas s’attendre à une pigmentation formidable (toujours le même problème avec les fards Kiko, en fin de compte). Mais le rendu est assez sympathique, pour la plage, par exemple.

IMAG0226.jpg

Dupes parfaits des Chubby Stick, les crayons baumes à lèvres de Kiko sont assez sensationnels. La pigmentation est top, le coté hydratant est bien là, et la précision du crayon est assez sympa. De plus, comparé à certains dupes d’autres marques, il est muni du même système rétractable que l’original (pas besoin de salir le taille crayon !). J’ai opté pour un rouge framboise et un rose fushia. Rassurez-vous, le résultat est tout en transparence.

J‘ai aussi particulièrement craqué pour le blush crème corail, sur lequel mon regard s’est vite posé. Il faut dire que sa couleur est surprenante et correspond tout à fait ce que j’aime. La texture, entre la crème et la poudre, permet d’estomper facilement la couleur et de choisir l’intensité du résultat assez facilement (genre, on oublie Bozzo le Clown). Comparé à certains blush crème, ce dernier ne fait pas briller les joues grâce ou son fini poudré (et, lorsqu’il fait 35° à l’ombre, c’est BIEN).

IMAG0227.jpg

J‘ai tripatouillé un peu dedans, pour que vous puissiez vous faire une idée de la texture. Personnellement, je l’applique au doigt (c’est encore le meilleur des outils, et le moins cher, à mon goût) et je prélève très peu de produit. Je crois qu’il va durer longtemps (et ça, c’est BIEN aussi !).

Bref, maintenant que vous avez pu voir mes craquages flashy de l’été, j’imagine que vous vous dites « et voilà, elle nous montre plein de nouveautés, elle nous met l’eau à la bouche, mais nous n’en verrons jamais la couleur sur son petit minois de rouquine ». ET BEH SI ! Je vais vous montrer ma face, mes jolis rayons de soleil.

Je vous invite à vous préparer psychologiquement à la kitchitude de cette photo. Je vous demande de m’excuser, je suis en mode vacances, donc je me permet le strict minimum (comprenez « les lunettes de soleil c’est parce que j’avais grave la flemme de maquiller mes yeux, en fait »). Allez, Put Your Hands Up !

TADAAA !

IMAG0234.jpg

Comme vous pouvez le voir, qu’il s’agisse du blush ou du stick lèvre, c’est très léger, tout en subtilité.

(Bon, les copains et copines, c’est pas tout mais… les vagues m’attendent !)

Et… Sinon, la nouvelle collec’ Kiko, vous avez kiffé la vibes, lorsque vous l’avez découverte, mes jolis rayons de soleils ?

0 commentaires sur “Maquillage & Plage

  1. Pipou dit :

    Trop bien le rendu du gloss !! Moi qui ne met jamais de rouge à lèvres parce j’ai justement de l’effet bozo le clown et que avouns-le je suis une quiche pour me maquiller la bouche…eh bah j’ai
    trop envie de m’en prendre !
    Ils sont à combien ?
    Sinon je reconnais la robe à piafs, elle est terrible ! 🙂

  2. Thilwen dit :

    Personnellement, je suis restée raisonnable sur la collection Lavish Oriental, je n’ai pris que les vernis. Cela dit, les « chubby » me font de l’oeil. Et tu me donnes envie du blush,
    maintenant…

    Mais j’ai carrément plus craqué pour les nouvelles water E/S. Tu les as vues ?

  3. Paillettes et Futilités dit :

    J’ai aussi craqué pour un crayon à lèvres (le corail), et le même blush crème que toi 🙂 Par contre pour le blush crème je n’ai pas encore le coup de main, j’ai essayé de m’en servir hier et j’ai
    eu la main beaucoup trop lourde… Va falloir que je m’entraîne ^^

    1. all-and-co dit :

      Figure toi que c’est ce que j’ai vu écrit mais la vendeuse m’a assuré que c’était un fard à paupière. C’est donc en enlumineur ? Dans ce cas, le problème de pigmentation n’en est plus un 😀

  4. Mahana dit :

    Lol y en a une qui m’a déjà fait le coup : je regardais les pinceaux fins pour le nail art et elle m’a expliquée que ça servait pour le eyeliner gel ! Ca marche peut-être mais c’était écrit
    nailbrush en gros, ahah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *