Le bleu gris, best seller de mon automne

Bleugris.jpg

 

Bonjour mes petits nuages dodus ! (non, pas autant que Lady Gaga, juste ce qu’il faut, là où il faut)

 

 

J‘espère que vous rayonnez. Moi, oui. Je n’ai jamais été aussi overbookée et j’adore ça. 

M‘enfin, overbookée, overbookée… Je n’en oublie pas de soigner mes petits ongles (certes, par ici, ces derniers temps, on ne dirait pas). Je n’ai pas manqué de lire la presse (et vos blogs, oui, même si je laisse peu de traces, dernièrement, excusez-moi pour ça) et j’ai découvert, dubitative, la tendance à venir du Low Nail (ouais, ça, c’est Elle et Cosmo’ qui le disent, hein). Alors, très clairement, le beige clair, le rose pastel (sauf celui de Pshiiit, Mammamia ! <3 ) et le blanc, en règle générale, c’est pas ma drogue dure préférée. Vous me connaissez, je suis très flashy, couleurs ou motifs improbables, néons et paillettes.

 

MAIS, comme je suis une fille raisonnable (mais si, mais si), j’ai déniché mon classique passe partout de la saison : Le Gris Bleu.

 

J‘ai l’honneur de vous présenter I Have a Herring Problem, un vernis O.P.I. (pour changer, vive l’originalité) ! Ce nouveau joujou a honteusement été piqué à ma petite soeur (dénicheuse de tendances en puissance) est n’est pas une nouveauté puisqu’il faisait partie de la collection Holland. Il s’agit un beau gris bleu très profond, qui passe du très foncé au très clair, selon la lumière et qui révèle de fines paillettes irisées lorsque cette dernière s’y prête. J’adore. Et puis, il faut dire que la couleur se marie super bien avec les couleurs de la saison (kaki, marron, l’automne quoi).

 

IMAG0419

 

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là et j’ai voulu assortir mon vernis avec mon fard à paupière…

 

C‘est alors que je me suis décidée à ressortir ma superbe palette anniversaire Urban Decay (oui, je manque encore une fois d’originalité sur le choix de la marque, blâmez-moi bien fort). Un bien bel objet, vous en conviendrez ?

 

IMAG0422.jpg

 

IMAG0423.jpg

 

 

Et là, Ô joie, je suis tombée sur la teinte Ace. Un magnifique bleu gris dont la pigmentation intense est encore plus belle, posée sur une base (celle de la marque, la Primer Potion, elle est pas mal). J’ai bien tenté de vous pondre un joli make-up mais je suis incapable de me prendre en photo, on ne voit rien. C’est dommage, j’étais pourtant fière de moi. 

 

Sachez que cette couleur est particulièrement appropriée pour un dégradé ou un smoky.

Bon, je ne vous laisse tout de même pas sans savoir et je vous fais un petit swatch sur le dos de ma main…

 

IMAG0426.jpg

 

 

Alors, l’assortiment parfait, non ?

 

 

 

Et vous, mes Nuages Dodus, vous avez choisi quelle couleur de prédilection pour cet automne ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Le bleu gris, best seller de mon automne

    1. all-and-co dit :

      Ils l’ont chez Sephoraaa 😉

      Ma veste, j’en suis amoureuse, figure toi qu’elle a 10 ans. Elle était à ma mère. Belle économie, parce que la même, chez Zara, elle coûte 80 euros XD

      Les looks ? Quand je trouverai le photographe… 🙂

  1. Stelda dit :

    Tu as craqué pour une palette, héhéhé! je croyais que tu en avais une autre en ligne de mire ? J’adore ce vernis, il est génial! Il donne presque envie de voir l’hiver arriver… Et comme toi, j’ai
    du mal avec les ongles beiges, rosés etc : je trouve que le charme du vernis réside dans ses couleurs un peu folles et variées 😉
    Vivement que tu trouves un photographe, ce serait chouette d’avoir une de tes tenues de temps en temps!

    1. all-and-co dit :

      Aaah, non, celle-ci, j’ai craqué dessus l’hiver dernier, pendant les soldes 🙂
      J’ai celle-ci et la Naked II, que Mimi m’a offerte pour mon anniversaire. Par contre, effectivement, je zieute à MORT sur l’Aquataenia de Lime Crime. Je pense craquer, dans pas longtemps…

      Bon, je crois que je vais devoir me bouger, pour les looks, vu vos réclamations ^^

  2. Nyah dit :

    Je crois que ma couleur sera le bordeau, mais bon on verra… Je ne suis pas encore en mode automne malgré le temps. D’ailleurs faudrait que je pense à y remédier sous peine de choper la crève à
    chaque minute. On a du allumer les radiateurs à l’appart. LES RADIATEURS!! On est même pas encore en octobre 🙁

    Ps. Sinon… c’est quand même pas très gentil pour Lady Gaga hein. Soyons dodus si l’envie nous en prend ! Non mais!

    1. all-and-co dit :

      Ah le bordeau… j’aime ! 😀

      Ps. Oh, c’était une boutade 😉 Et surtout très ironique. Parce que, bon, elle se déclare grosse alors qu’elle est juste devenue « normale ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *