Ma semaine en photos #8

 

Bonjour mes coquelicots en sucre !

 

 

Vous avez passé une bonne semaine ? La mienne a été plutôt chargée. Mais bon, j’ai de jolies choses à vous montrer.

En ce moment, pas beaucoup d’article sur le blog parce que je suis entrée en phase test sur plusieurs produits comme des sérums, crèmes, gels nettoyants, masques… et je ne veux pas trop vous donner un avis après deux utilisations seulement (disons que j’ai eu la surprise avec la BB Cream l’Oréal que j’ai déclaré adorer au bout d’une semaine et qui m’a fait des boutons un mois après, ouille). Mais bon, de jolies choses arrivent très vite !

 

J‘ai quelques idées de nail art que j’espère pouvoir réaliser et vous montrer, bientôt. Également, j’aimerai me mettre à vous montrer quelques looks sur ce blog. Cela vous plairait ? J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à associer les motifs, matières et couleurs, à trouver mon style à travers les différentes tendances du moment, à y ajouter mes accessoires fétiches… J’aimerai beaucoup partager ça avec vous !

 

C‘est parti pour la semaine…

 

 

Lundi

plaisirs-20120912_215508.jpg

On commence la semaine avec un beau marron glacé de la collection Frozen, Kiko, hiver dernier (qui n’a pas bougé d’un poil, impressionnant) auquel j’ai ajouté une couche de Mat Velvet de Chanel. Décidément, ce top coat, j’y reviens toujours… Une qualité génial, un effet mat qui tient bien plus longtemps que ses concurrents, une capacité à jouer le rôle d’accélérateur de séchage et de protecteur. Bref, je l’aime.

 

 

 

Mardi

plaisirs-20120921_001837.jpg

Mardi, j’ai eu un coup de coeur devant les poupettes de Mimi, collection spéciale rentrée des classes. C’est vraiment une chouette idée, ce tissu effet « cahier ». Je trouve que ça peut faire un cadeau sympa pour la maîtresse d’école de vos petits bouts de choux, non ? Vous pourrez retrouver ces petites merveilles sur son site

 

 

 

Mercredi

plaisirs-20120915_004532.jpg

Ma petite routine depuis quelques temps déjà, le soir, après le démaquillage, quelques gouttes du sérum Forever Young Yves saint Laurent (offert dans la My Little Box et qui m’a bien fait deux mois d’utilisation), une bonne couche de crème de nuit à la camomille, que je fais bien pénétrer et j’applique le roll-on purificateur Sampar sur le petites imperfections. Autant vous le dire, ma peau kiffe à mort !

 

 

 

Jeudi

plaisirs-20120921_222556.jpg

Gros stress au boulot et difficile de dormir ? Deux solutions. D’une, je me suis mise en sport (ça aide à s’endormir comme une masse le soir et à ne pas cogiter 2 jours aux dossiers à traiter le lendemain). Et de deux, une bonne tasse de Be Cool, de Kusmi Tea. C’est une tisane aux plantes qui a des vertues assez chouettes. Dès les premières journées, je me sens calmée, apaisée… Franchement, au delà du coté très « marketing » de Kusmi Tea, je trouve qu’il y a tout de même une vraie efficacité derrière. 

 

 

 

Vendredi

plaisirs-20120909_142708.jpg

Instant bling bling : Côtes à côtes, ma jolie bague offerte par ma marraine, pour l’obtention de mon diplôme, une bague fantaisie H&M avec des petits oiseaux ET le vernis 2B bleu nuit offert par la marque lors de la rencontre avec Pshiiit, il y a deux semaines (très bonne application, tenue, couleur : J’adore). Quitte à avoir un détail bien bling bling, je me suis dit qu’il fallait y aller à fond et y en associer d’autres. Je suis mal à l’aise dans la demie mesure, je crois.

 

 

 

Samedi

plaisirs-20120921_002043.jpg

Détente et repos avant un après midi à Disney, mais le style, lui, il ne se repose jamais ! Je saute dans mon boyfriend (petite ceinture en dentelles, s’il vous plaît, sinon, la taille me tombe sur les genoux) et j’enfile mes petites chaussures d’esquimau. Celles que je mettrais avec tout si je m’écoutais (et heureusement, je ne m’écoute pas). En haut ? Un petit chemisier blanc, un gros pull, un tee-shirt Lady Gaga (ou tortues Ninja, si comme moi vous faites une overdose de la Gaga).

 

 

 

Dimanche

plaisirs-20120922_122727.jpg

Je profite du Dimanche, où il ne se passe rien et pendant lequel j’ai été malade jusqu’aux cheveux pour vous montrer mes jolies nouvelles cartes de visite « personnelles ». J’ai d’abord choppé ce bon plan sur le site PixGeek, qui expliquait qu’il était possible de créer nos propres cartes de visites, en reprenant nos couvertures Facebook, notre citation préférée mais aussi notre blog, téléphone, compte Twitter… J’ai adoré l’idée ! Le site propose de vous imprimer gratuitement les 50 premières cartes pour test. Je n’ai eu à payer que quatre euros de frais de ports. Livrées dans une bien jolies boites, ces cartes vont rejoindre mes cartes professionnelles dans la pochette de mon smartphone ! Un moyen sympa de garder le contact online dans un contexte autre que pro’ !

 

 

 

Et voilà, je suis prête à attaquer une nouvelle semaine ! Et vous, mes coquelicots en sucre ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #8

  1. Catherine dit :

    J’aime cette petite semaine (à part le dimanche où tu as été malade, serait-ce que l’on appelle communément une gastro ? car si c’est le cas chez nous tout le monde y est passé depuis une dizaine
    de jours, bref….) par contre ton commentaire sur la BB Cream de l’Oréal m’a interpellé car je la mets de temps à autre et j’adore sauf qu’effectivement un ou 2 petits boutons sont apparus
    ensuite, je n’avais pas fait le rapprochement….. Bonne semaine Gaby et reviens vite sur la toile ça me manque tu le sais !

    1. all-and-co dit :

      Et non ! Un état grippal ^^’

      Oui, pour la BB Cream j’ai eu des boutons et je sais que je ne suis pas la seule.

      Je fais de mon mieux. Les articles devraient se faire plus nombreux.

  2. Stelda dit :

    Ah, ces ongles mats… j’adore, j’adore, j’adore! j’avais vu tes cartes sur twit’, elles sont très sympa. C’est une bonne idée.
    J’espère que ça va mieux ? Parce qu’attaquer la semaine avec la tête comme une enclume, c’est pas la joie, ma pauvre Gabee 🙁

  3. Pipou dit :

    Top tes photos de la semaine (j’avais suivi sur Instagram ^^)
    Mais je les kiffe moi aussi tes chaussettes d’esquimau !
    En tout cas, toujours un plaisir de lire tes semaines en images 🙂

  4. Morgane dit :

    C’est clair que le sport c’est top, moi je dors mal et le jeudi après la danse je dors comme un bébé! mais je vais essayer le kusmi tea je crois… 😉
    sinon j’adore tes chaussures esquimo!
    moi aussi une semaine chargée mais pas intéressante à raconter!

    1. all-and-co dit :

      Et bien figure toi que c’est à cause de troubles du sommeil que je me suis mise au sport, justement 🙂

      C’est juste parfait. Et le petit thé au retour permet de se calme, de se préparer au sommeil, tout en s’hydratant bien pour éviter les courbatures, le lendemain 😉

      Merci à toi :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *