SWAP – Geekeries & Beauté

swap.jpg

 

Bonjour mes geekettes jolies,

 

 

J‘ai la joie de vous annoncer le lancement du Swap tant attendu sur All & Co’ !

 

Un Swap, vous savez toutes ce que c’est ? Non ? On récapitule: Il s’agit de préparer un petit colis surprise, pour une blogueuse ou lectrice qui aura été séléctionnée spécialement pour nous, sur un thème donné. Et en retour ? On en reçoit un, nous aussi, de la part d’une autre personne ! 

 

 

Le tout est de respecter quelques trucs:

 

La date limite, c’est la date limite, si elle n’est pas respectée, je me fâche tout rouge. Et si une swappée ne reçoit pas de colis alors qu’elle, elle en a envoyé un bien joli, je traque la personne fautive et je l’oblige à jouer à Léa Passion Vétérinaire, pendant une semaine entière, sur 3DS activée à fond sur la 3D, avec interdiction de cligner des yeux (vous serez prévenues ^^).

 

Merci de ne pas refiler de vieux échantillons Marionnaud ou vos cahiers de vacances pas tout à fait terminés, ce serait pas très cool et vous subiriez le même sort que pour le « non-envoi » de colis, mais avec Léa Passion Bébé. Les produits doivent être neuf, choisis avec amour et respectant le profil de votre swappée. Si vous participez, vous devenez swappeuse, et c’est une lourde de tâche que de faire plaisir à quelqu’un (mais ça fait hyper plaisir, aussi). Le budget minimum de chaque colis, frais de port compris, devra atteindre 20/25 euros. Après, si vous souhaitez monter, faites-vous plaisir ! Pour ce qui est des participantes qui sortent de nul part, qui n’ont pas de blog, qui n’ont pas de compte Twitter actif, qui n’ont jamais laissé un message par ici et que j’aurais donc du mal à trouver, en cas de problème, j’émets une certaine réticence (par sécurité pour mes lectrices et pour les autres blogueuses). Si vous n’êtes ni blogueuses ni Twitteuse mais que je vous vois souvent par ici, aucun problème, par contre. Je privilégierai les filles que je connais (pas forcément les copines, hein, j’imagine que vous avez compris).

 

 

Sur ce, maintenant que j’ai fait ma reloue… C’est partie !

 

 

Le thème, c’est donc Geekeries et Beauté


Je compte sur vous pour être passionnées, pour redoubler d’imagination et pour faire pétiller les yeux d’Ewok de vos swappées. 

 

Mais attention, l’univers Geek, c’est assez large. C’est pour cela que je vais faire passer un questionnaire à chaque participante et renvoyer ses réponses à sa Swappeuse, histoire d’être sûre que tout le monde soit content.

 

 

Je ne sais pas encore à combien de places je limite le Swap et je ne sais pas combien vous serez à vouloir participer. Je vais essayer de faire de mon mieux, mais, si vous êtes 50 à vous pointer, je pense que je ne prendrais que les 10/15 premières, malheureusement (et HEUREUSEMENT, pour mon article récap’, à la fin de tout ce bordel).

 

 

 

Planning du Swap:


1) Vous avez jusqu’au lundi 3 septembre (ouais, je sais, on est déjà en septembre, ça craint) pour m’envoyer votre participation, par mail à allandco . leblog @ gmail . com (sans les espaces, mes geekettes jolies, sinon ça ne marche pas). Dedans, vous renseignez les trucs habituels (nom, prénom, pseudo sur le net, Twitter/Blog si vous en avez, votre mail) mais aussi la raison pour laquelle vous souhaitez participer à ce Swap et ce qu’il vous inspire ainsi que le budget que vous souhaitez mettre (frais de port compris). Le sujet du mail doit OBLIGATOIREMENT être « SWAP – All-AND-CO – Nom/Blog (si vous en envez un) /Pseudo »

 

2) Mardi 4, mercredi 5 ou jeudi 6 (oui, je préfère prendre mes précautions XD), j’annonce les trinomes et je vous envoie à chacune un questionnaire à me retourner avant le dimanche 9 septembre à 20h00 (si vous êtes en retard, vous serez condamnées à porte un vernis écaillé jusqu’à ce qu’ongle nu s’en suive).

 

3) Au fur et à mesure que je reçoit vos questionnaires, je les envoie à vos swappeuses et vous recevrez vous mêmes ceux de vos swappées. A partir de ce moment, c’est parti pour la chasse aux trésors geeks ou coquets !

 

4) Vous avez jusqu’au Samedi 6 Octobre pour envoyer vos colis et n’oubliez SURTOUT PAS de m’envoyer une photo de ce que vous avez préparé avant de l’envoyer à votre swappée. Promis, je garderai le secret !

 

 

 

Lorsque vous souhaiterez tenir au courant de l’avancée de votre Swap ou balancer des photos de votre colis, une fois reçu, utilisez le tag #swapgeekandco ! Ce sera plus sympa, pour suivre l’avancée des opéarations.

 

 

Voilà, je crois que j’ai à peu près tout dit… J’espère que tout est clair et que je n’ai rien oublié. Ah ! J’oubliais ! Je participe !

 

 

 

A vos participations ! (Et, que la force soit avec vous…)

 

 

 

 

EDIT

 

Et voici les groupes 😀

Groupe 1: Akai Kisetsu  swap à MissPixelBeauty qui swap à Thilwen qui swap à Alkira qui swap à Akai Kisetsu

Groupe 2: PolishAddict swappe à Stelda qui swap à Pipou qui swap à PolishAddict 

Groupe 3: DressMeGeekly swap à Gabee qui swap à BloodyLucy qui swap à DressMeGeekly

 

Je vous envoie les questionnaires de vos swappées dans très peu de temps (désolée, je viens seulement de recevoir le dernier et je suis overbookée pour la journée !)

 

J’espère que vous êtes contentes de vos groupes mes geekettes !

0 commentaires sur “SWAP – Geekeries & Beauté

    1. all-and-co dit :

      Merci à toutes pour votre enthousiame !

      Excusez-moi de ne pas répondre individuellement mais sachez que j’ai bien reçu vos jolis mails et que je les ai lu avec plaisir. Vous aurez de mes nouvelles très bientôt 🙂

  1. Pipou dit :

    Raaaa mais je lis ton post trop tard !
    Ffffuuuu !
    Bon je sais pas si j’aurais eu le temps d’y participer mais fuuu quand même quoi !
    En tout cas, trop hâte de voir le bilan du swap 😀

  2. Cléa Gast dit :

    J’avais jamais entendu parler de trucs similaires, je trouve que c’est une très chouette idée ! Ca me fait penser aux correspondants étrangers avec qui on échange des petites conneries de notre
    pays respectif, MAIS EN MIEUX !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *