Couleurs et matières d’automne

 

 

Bonjour mes jolies feuilles dorées,

 

 

Dernièrement, on m’a proposé de découvrir la nouvelle collection pour femme, chez Monoprix. Bon, bien entendu, moi, lorsque l’on me demande de flâner devant des vêtements ou des accessoires, je ne me fais pas prier !

 

Je me suis dit que ce serait sympa que je vous concocte deux looks de saison (comme je les aime !). Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais la saison que je préfère, c’est l’automne. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. On peut commencer à superposer les couches et à s’autoriser des accessoires tout doux sans que les gens ne nous regardent bizarrement (Quoiii ? Tu portes des compensées à fourrure en plein été ? Beh oui).

 

Bref, voici les deux looks que j’ai composé. Un premier, plutôt « casual » et parfait pour une journée de travail !

 

look2.jpg

 

J‘aime beaucoup les chemises en jean, que je trouve très classes mais qui dédramatisent incroyablement bien une tenue. Pour ce qui est du pantalon carot, ils ne me plaisent pas toujours (loin de là !) mais celui-ci a une coupe parfaite. Et puis, cette couleur rouille… Pile poil dans la tendance de cette rentrée !

 

– Chemise en Jean, 29 euros, ICI

– Pantalon Carot, 39 euros, ICI

– Sac en cuir, 49 euros, ICI

 

 

 

Un look un peu plus mutin, parfait pour une journée shopping entre copines !

look1.jpg

Celui-ci, je le trouve super mignon. Déjà, l’hiver dernier, je bavais sur ce genre de shorts, dans les vitrines. Mais je les trouvais, en général, trop marrons. Cette couleur est très chouette, entre le caramel et le moutarde. La petite blouse et le sac viennent parfaire le côté « écolière » à l’ancienne, suivant la mode femme enfant. Avec des babies à talons hauts noire, ce serait parfait (histoire de pas être trop petite fillen quand même).

 

– Blouse noire à noeud blanc, 39 euros, ICI

– Short Carot en peau, 69 euros, ICI

– Sac bandouillère cuir et marin, 29 euros, ICI

 

 

 

Alors, mes jolies feuilles dorées, parées pour l’automne ? Vous aimez cette petite séléction ? On fait ça plus souvent ?

 

 

    

Article sponsorisé & Coup de coeur, encore une fois, bien réel. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Couleurs et matières d’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *