Like a princess…

 

 

Bonjour mes copines jolies,

 

 

Certes, je le sais bien, nous sommes des femmes modernes, un brin fatales, carriéristes, certaines déjà mamans… Mais surtout, femmes « normales ». Nous n’avons donc pas forcément le temps de nous apprêter telles Lady Di’, chaque matin, ni même l’envie d’attirer les regards sur nous, et encore moins l’occasion d’aller flâner sur les tapis rouges, au bras de Brad Pitt et de ses copains (ses copines, on les laisse là où elles sont, non ?).

 

Mais voilà, ça, c’était sans compter sur ma « rencontre » avec le site Misses Dressy, (sur lequel je zieutait déjà, de temps en temps, en version américaine) et qui débarque en France. Le concept est très chouette : De belles robes de soirée, de cocktail, raffinées et vraiment très élégantes. Moi qui ait pour habitude d’aller chercher mes robes chez Naf-Naf ou Mango, ça me change ! Mais bon, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir des marques inconnues au bataillon (du moins, par chez moi), comme les robes La Femme ou encore Sherri Hill, qui proposent vraiment de belles choses !

 

Certes, toutes ces merveilles représentent, à elles seules, un sacré budget, mais bon, je me dis que, au pire, on peut toujours se prendre à rêver devant leur chouette vitrine, et, au mieux, s’en offrir une pour un jour exceptionnel pour le mariage de notre meilleure amie, ou de notre soeur (vous aussi, vous êtes en train de vous dire que ça n’est pas pour tout de suite, avec désespoir ?).

 

En attendant, j’ai voulu vous montrer mes coups de coeur (oui, parce que, évidemment, je n’en ai pas trouvé qu’une, de robe, eheh)

 

 

 

Ma première sélection est très classique, très « princesse », en fin de compte :

likeaprincess.jpg

Ma préférée, celle du centre, beige et brillante, est très travaillée et semble faire une très belle silhouette ! (Autant vous dire que je rêve d’essayer ce genre de robes). Je lui trouve un côté à la fois très moderne est baroque qui n’est pas pour me déplaire… C’est pile dans la tendance et mon petit doigt me dit que, sur tapis rouge, ça doit e jeter !

 

La seconde, mauve, est également très travaillée. C’est une belle robe bustier, travaillée de dentelles et perles fines. J’ai aimé le jeu de transparences (juste là où il faut !). Je pense même qu’elle pourrait faire une très jolie robe de mariée, pour celles qui s’autorisent un peu de fantaisie et pour qui ça ne dérange pas de faire une croix sur le blanc virginal (en même temps, la symbolique est un peu dépassée…)

 

La dernière, pour rester dans la tendance « princesse », est rose poudrée, taille empire. La coupe de cette robe m’a vraiment séduite (oui, j’ai toujours eu un faible pour les tailles empires…). La couleur, qui pourrait en faire reculer plus d’une n’impose pas, pour autant un « total look gnan gnan » mais plutôt un peu de délicatesse.

 

 

 

Vient ensuite une sélection un peu plus… Femme fatale, dirons-nous :

likeaprincess2.jpg

La première, celle du milieu, est mon ultime coup de coeur, sur ce site (pour celles qui me suivent sur Twitter, vous l’aurez reconnue). J’adore les contrastes entre le fond sombre et les belles paillettes qui s’entremêlent. Un effet « petite sirène », en beaucoup plus sexy ! (Vous connaissez toutes mes deux amours pour les paillettes et les poissons, eheh !) Et, celle-ci a l’avantage de pouvoir être portée, dans le cadre du soirée lambda, pour peu qu’elles soit un peu habillée. J’adore.

 

La deuxième, sur la gauche, oscille entre la belle robe de déesse grecque et celle dune petite sirène qui aurait enfin décidé de mettre un pied à terre. J’aime beaucoup cette couleur qui doit être tout aussi flateuse pour une blonde que pour une rousse ou une brune. La taille est très joliment marquée par une ceinture dorée et les plis sont juste parfaits !

 

La dernière, plus sexy, plus femme fatale, voir vénéneuse, irait particulièrement bien à des femmes à la peau très claire, comme sur la photo. Le côté rétro chic est vraiment très bien amené et la transparence supposée des matières casse l’aspect un peu « austère » de la coup. Ni trop sage, ni trop accessible non plus… Si vous voulez jouer la carte du mystère lors d’une soirée un peu spéciale, elle sera juste parfaite !

 

 

Alors, mes copines jolies, vous craquez, tout comme moi ? Vous connaissiez Misses Dressy ?

 

Si vous avez de bonnes excuses, pour porter des robes de princesses, n’hésitez pas à m’en faire part ! (Beh, oui, maintenant, mon jean, je le regarde un peu de haut, forcément…)

 

 

 

 

Article Sponsorisé, mais coup de coeur bien réel  😉

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Like a princess…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *