Look automnal –  » May the force be with you « 

 

 

Bonjour, jeunes Padawans !

(Là, si t’es pas un fan de Star Wars, tu comprends pas, ça t’énerve, et t’as déjà envie de partir. Mea Culpa !)

 

 

Vous avez été nombreuses à me dire qu’il serait cool que je balance quelques looks sur ce blog. Et moi, comme je vous aime, comme j’adore parler de trucs futiles avec vous, et bien je m’exécute. Vu que j’avais super envie de vous montrer ma robe Star Wars depuis hyper longtemps et que j’ai déniché, dans les vieilles affaire de ma Maman, il y a peu, une super veste, je me suis dit qu’il y avait de quoi faire. Et puis, je me suis rendu compte que ma petite soeur faisait de bien chouettes photos. C’est à elle que je dois cette série, d’ailleurs.

 

Bon, par contre, je vous préviens de suite, je ne suis pas pour le « total look » et j’aime mixer les genres, mélanger les styles, shaker les modes, tout ça. Je ne suis pas contre les tendances du moment, au contraire, je m’en sers. Pour moi, en matière de style, l’inspiration peut venir de n’importe où. Je suis tout aussi bien adepte de l’escarpin hyper chic que de la bonne paire de Nike casual. Autre chose : vous verrez rarement, dans ces looks, les dernières collections, les dernières tendances des créateurs. J’aime conserver les vêtements très longtemps et donc les ressortir selon mes envies. Peu de chance de trouver des pièces d’exception, par ici, donc. Prêtes à me suivre tout de même ?

 

 

DSC04312

 

Alors, oui, sachez-le, je suis allée travailler comme ça (bosser dans la communication web, ça a du bon, on est pas obligé de ressembler à un pinguin tout le temps).

 

Comme vous pouvez le voir, je suis une odieuse vilaine qui ne porte pas les vraies Isabel Marant  mais une copie by Eram. Je dois vous avouer une chose : je les trouve encore plus jolies que les originales. Elles sont plus fines, très discrètes, hyper confortables sans êtres lourdes ET, à moins de 50 euros, aussi (beh ouais Isabel, on n’a pas tous les moyens de mettre un demi salaire dans une paire de shoes).

 

DSC04331.JPG

 

Sinon, comme à mon habitude, j’ai des trucs dans mes cheveux. Ici, un serre-tête déniché sur Asos il y a de ça un peu plus d’un an (si vous le retrouvez, vous êtes super fortes, donc), qui tranche un peu avec le reste de la tenue pour lui apporter un petit côté vintage automnal (j’ai certes été tentée par les macarons façon Princesse Leïa, mais non).

 

DSC04317-copie-1.JPG

 

Mes « petites » lunettes rondes adorées, vous les connaissez déjà, ce sont des Afflelou (que je pleurerai à chaudes larmes le jour où il faudra les abandonner). N’y voyez point de caprice modesque, juste une myopie de gamine qui a trop joué à la Game Boy ou qui a voulu lire Le Seigneur des Anneaux à la lumière d’une loupiotte, en cachette, une nuit, sous sa couette. Et bim : des hublots !

 

DSC04335.JPG

 

Niveau maquillage, on la joue plus que classique. Puisque j’ai récupéré mon teint pâle mais lumineux (cf. dernier article sur le produit Dr Brandt), je la joue soft et j’en profite un maximum : Base Météorites de Guerlain, Fond de teint Hello Flawless Ivory de Benefit, Anti-cernes Bo-ing Benefit, Poudre Météorites Guerlain, blush Make up For Ever, Mascara They’re Real Benefit et ombre taupe Naked par Urban Decay sur les yeux. Rien que des classiques, donc. Seule extravagance (qui n’en est même plus une, chez moi), une pointe de rouge à lèvre. C’est le Dior Addict Extrem, teinte Fireworks, que j’adore.

 

 

 

Alors, que pensez-vous de ce look, jeunes Padawans ? On continue la semaine prochaine ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Look automnal –  » May the force be with you « 

  1. Bulleinwonderland dit :

    Bonjour !
    Non mais là… Tu es juste PARFAITE !
    Le tee shirt, JE LE VEUX, c’est dingue il est trop beau raah *.*
    Les chaussures aussi…
    Vraiment, ne change rien ! T’es superbe comme ça

  2. Pipou dit :

    Je kiffe ton look !
    (moi aussi je bosse dans le Web, c’est vraiment cool de pouvoir se saper comme on veut ! Pour moi, c’est limite un avantage en nature quoi XD)
    Alors oui oui oui, un autre next week !!

  3. Aline Ea dit :

    Moi j’adhère à l’idée ! En plus te connaissant tu vas proposer des choses chouettes et différentes de ce qu’on a l’habitude de voir, j’adhère !
    Et makeupalement parlant, j’pense qu’on est sur la même longueur d’onde.. 🙂
    Continue donc joyeusement à mixer, donc. 😀

  4. Illyria dit :

    Ah oui tu les avais caché tes mains manucurées sur cette tenue là, pour qu’on ait la surprise en découvrant ton nail art sur Pshiiit ^^ Félicitations! Je ne connais pas Star Wars pour comprendre ta
    manucure, mais c’est du beau travail!

  5. Plume dit :

    Félicitation pour on article sur pshiit ! 🙂 C’est un nail art énorme, et j’éspère avoir ce niveau un jour !
    Joli look aussi, j’adore ton head-band.

    Bisous,
    Plume.

  6. piloutezinha dit :

    Coucou!
    J’ai découvert ton blog à travers celui de Pshiiit!
    J’adore cette robe!!! C’est de où ? de qui? de quand? Ahhhh (non je ne suis pas la gestapo… ^.^)
    Que la force soit avec toi en ce début de semaine (et la réponse avec moi… :p)
    bise

    1. all-and-co dit :

      Hello ! Contente de t’accueillir par ici 🙂

      Alors, la robe, c’est une H&M Divided achetée à Paris il y a deux ans. Que la force soit avec toi, pour la trouver ^^’

  7. petite nétoile dit :

    Cette robe est juste Über cool!! Ou as tu trouvé un tel bijou??? *____*
    J’aime beaucoup l’assemblage que tu as fait en tout cas, et cette jolie parure dans les cheveux, j’adore!

    xoxoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *