Ma semaine en photos #9

 

 

Bonjour mes Bulles de Limonade à la Barbe-à-papa !

 

 

Bon, okay, j’ai pas été très présente en cette fin de semaine dernière et début de celle-ci. Je dois vous l’avouer, j’étais vachement occupée à fêter la signature de mon CDI (et à dormir, du coup, après). Alors, heureuse ? Ouais, maintenant je quitte le boulot à 19h30 (eh, te plains pas, c’est tout pile pour l’heure de l’apéro ça !). Non, j’exagère. Et puis, ce boulot, vraiment, il me plaît. Alors… tchin !

 

Bon, sinon, rassurez-vous, même si je n’ai pas lancé cet article dimanche, j’ai tout de même de belles choses à vous montrer ! Bon, par contre, j’arrête les jours de la semaine. Parce que… pour tout vous avouer… je suis vilaine : parfois, je bidouillais. Donc on ne se prend plus la tête avec ça !

 

 

On y va ?

 

 

plaisirs-20121003_125511.jpg

Petit repas au HD Diner, Boulevard des Italiens. En tant qu’amatrice du dernier album de Lana Del Rey, je me suis obligée de prendre un Mountain Dew (et non, ils n’avaient pas de Diet). C’est méga chimique, donc, j’aime.

Seul petit hic : le post-it tout gribouillé que j’ai retrouvé dans mon Pastrami Bagel. Ça fait tout de même un peu tâche (surtout lorsque le cuisinier vient te dire « non mais en fait, c’est normaaal, c’est le post-it sur lequel j’écris la date de péremption, ça veut dire qu’elle est fraiiiche ! » AH, autant pour moi alors). Six euros de réduction sur une facture de 43€ et 10 kilos en plus, plus tard, me voilà rassasiée. 

 

 

plaisirs-20120930_141014.jpg

Lui, je devais tout de même vous le présenter. C’est mon jouet : Sony (original, je sais). Offert par un certain Monsieur (ouuuh, de l’info’ croustillante ? Non). C’est avec lui que je fais mes plus belles photos, sauf quand je suis une incroyable nullité qui oublie de le charger et qui se rattrape avec son HTC (cool, mais rien à voir).

Et puis, comme à son habitude, ma petite maman (dont le talent créatif n’a pas pu vous échapper) n’a pas pu s’empêcher de customiser tout ça avec un petit monstre trop rigolo. Sony ne le quitte plus.

 

 

plaisirs-20120930_164711.jpg

Et çaaa, c’est la manucure que je me suis efforcée de vous cacher lorsque j’ai publié mon dernier look. Une manucure Star Wars qui a occupé une bonne partie de mon dimanche, réalisée au dotting tool.

Mais, là n’est pas mon plus grand plaisir : Mon plus grand plaisir, c’est d’avoir vu cet article publié chez Pshiiit.com (trompettes et angelots !). Bon, j’imagine qu’à côté de ce qu’elle a l’habitude de nous pondre, certaines de ses lectrices ont dû être déçues. J’ai voulu faire dans le minimalisme (un peu comme les clés usb qui étaient sorties, sur le même thème). Bref, je remercie bien fort Camille pour sa gentillesse (et vous, pour vos gentils messages).

 

 

plaisirs-20121007_141020.jpg

Je vous parlais de mon CDI tout neuf (oui, je ne m’en remets pas)… et bien j’ai décidé de me féliciter en me faisant un cadeau de moi à moi (concept instauré par le formidable Kuzco).

Et ce cadeau, c’est Roger ! Roger est un poisson japonais à tête de lion, super gros, et qui bouffe la boite de granulés en une demie journée, mais je l’aime déjà. Il est gentil. Et puis, je n’avais que neuf poissons japonais. C’est pas un chiffre rond, ça me perturbait. Vous comprenez, j’imagine ?

 

 

plaisirs-20121007_155119.jpg

Cette semaine, ma petite soeur m’annonce (sans mesurer la portée de ses paroles, à ce moment précis) que sa Nintendo DS est morte (amen). Moi, altruiste (ou, moi, présidente…), j’ai décidé de la débarrasser et de lui piquer quelques jeux. Bon, j’ai été déçue de ne pas retrouver Trauma Center et j’ai décliné l’offre pour Cooking Maman.

J‘ai évalué l’état de mon cerveau avec le Dr Kawashima : 47 ans. Ça craint. Ne le dites pas à mon patron. Promis, je vais m’entraîner et faire du calcul mental, de la lecture rapide, tout ça quoi !

 

 

plaisirs-20121007_232440.jpg

Autre manucure ! (Ouahouuuh, mais j’ai carburé dites-moi !) La semaine dernière, j’avais les yeux tout rouges, abîmés… Je crois savoir pourquoi, désormais. Ils ont mal supporté l’association de couleurs. Quoi ? Ça vous parle pas le orange + vert fluo + motif léopard ? Étrange.

Pour ma défense, c’était assorti à mon tee-shirt Gorillaz !

 

 

plaisirs-20121007_232738.jpg

On termine avec la gaufre Baci Baci que j’ai dévorée au Paradis du Fruit, parce qu’il était 18h00 et que j’avais une petite faim. J’avoue que le petit pot de chantilly au citron et à l’olive et la gaufre au parmesan, pour le goûter, ça fait du bien !

Alors certes, le Paradis du Fruit, c’est un peu cher pour ce que c’est (paye ta salade de concombres 12 euros) mais ça vaut le coup, de temps en temps, quand on veut manger un truc qui vend du rêve. (Et les petits pignons, vous avez vu les petits pignons ?)

 

 

 

Alors, mes Bulles de Limonade à la Barbe-à-papa, que pensez-vous de cette semaine ? Vous avez-fait de jolies découvertes, de votre côté ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #9

  1. Stelda dit :

    Pfiou, je suis rassasiée et éblouie par ta semaine de folie! Ca transpire la gaieté et le peps, j’adore! Le petit monstre créé par ta maman est génial, c’est pile ce qu’il fallait pour ton
    appareil. Je comprends qu’ils soient devenus inséparables! Dans ta semaine, t’as oublié de dire que tu avais envoyé des ondes ultra positives à une copine

  2. Illyria dit :

    Oh tu joues à Pokémon aussi ^^
    Félicitations pour ton CDI, et j’espère que tes poissons japonais trouveront une bonne maison pour remplacer ton aquarium cassé!

  3. petite nétoile dit :

    Roger est trop beau! Ca me plairait beaucoup de voir tes petits amis aquatiques sur le blog!
    En plus, j’ai cru lire quelque part que tu avais des axolotls??? J’adoore ces petites bêtes! Ils sont vraiment intéressant et en plus on dirait qu’ils ont un sourire scotché au visage, c’est
    tellement mignon! =3

    Et la manucure star wars, une superbe idée! Tu as déjà vu les manucures stormtrooper? Je sais plus ou, j’en ai vu une vraiment génial!

    xoxoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *