Des pépites sur mes ongles…

 

Coucou mes petits pains au chocolat !

 

Je voulais vous montrer une petite manucure parce que je me suis rendu compte que cela faisait vraiment longtemps que ça n’était pas arrivé. J’ai craqué il n’y a pas longtemps sur un vernis de la marque Nails Inc, disponible depuis peu chez Sephora. Cette marque propose des teintes vraiment originales et de super jolis pailletés (dont un vert à paillettes sublime que j’avais glissé dans le colis préparé lors du SWAP Beauté & Geek…).

 

Pour le coup, j’ai opté pour la teinte Sugar House, d’une mini collection de vernis à « effet pépites ». 

 

Les petites particules et paillettes mates emprisonnées dans le vernis reproduisent l’effet des pépites de chocolat sur la crème d’un cupcake (Ouais, enfin, ça c’est ce qu’ils aimeraient, chez Nails Inc. J’ai déjà vu plus probant.). Les paillettes étant présentes en grande quantité, je m’attendais à une pose difficile, à une matière pâteuse et pas forcément simple à travailler. Rassurez-vous, il n’en est rien ! Il est très facile à appliquer et il adhère bien à l’ongle. En deux couches, j’avais un résultat satisfaisant niveau opacité et uniformité.

 

Bon allez… je vous montre ce que ça donne :

(Oh, et, pour les photos de piètre qualité, pardonnez-moi par avance mais un certain Monsieur m’a volé mon appareil photo, cette semaine. Et puis, le soleil a tendance à se cacher, en dehors des heures de bureau, ces derniers temps…)

 

IMAG0680-1-1.jpg

 

En fonction de la lumière, on obtient un joli beige, qui tire presque sur le mauve… (un peu comme un café dans lequel on aurait mis un peu trop de lait)

 

Finalement, je suis agréablement surprise par ce vernis. Je ne m’attendais pas forcément à quelque chose de bien foufou et j’avais peur de me retrouver avec une matière pâteuse que j’aurais eu envie d’enlever assez rapidement. Pour le coup, je suis très satisfaite. Ce vernis sait se faire discret et original. On évite l’effet « j’ai raté ma manucure » et c’est vraiment difficile avec ce genre de matières. Un sans faute !

 

IMAG0683-1-1.jpg

 

Et puis, il faut l’admettre, le packaging est super mignon (bouh la fiiille !)

 

Bon, 14 euros le vernis, par contre, je trouve que c’est un peu abusé pour une marque inconnue au bataillon jusqu’à présent.

 

Je vous laisse découvrir les autres teintes proposées ICI

Ma future victime sera peut-être le bleu pastel !

 

 

 

Qu’en pensez-vous mes petits pains au chocolat ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Des pépites sur mes ongles…

  1. Stelda dit :

    Alors franchement, je suis grave fan!! Je vais finir par tomber dans la paillettes jusqu’aux orteils… J’adore quand les paillettes sont un peu grosses, ça donne plein d’effets sympa.

  2. Marine dit :

    Coucou!
    J’ ai ce vernis et je l’aime beaucoup! Mais le problème c’est: comment l’enlever? Car oui j’ai mis au moins 15 minutes à gratter mes ongles ( qui sont exactement comme les tiens d’ailleurs!^^) sous
    l’eau avec du dissolvant!
    Si tu as réussi à l’enlever autrement il faut VRAIMENT que tu me dises comment tu as fait!
    Bises 🙂

    1. all-and-co dit :

      A vrai dire… je l’ai décollé comme un autocollant, sans le moindre souci 🙂      

      J’utilise la base Smooth de chez Kiko, dès que je mets des vernis paillettés, pour pouvoir faire ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *