Du girly en veux-tu en voilà !

 

 

 

Hello mes jolis lutins des bois !

 

 

Ça vous dit que je vous montre une petite merveille ?

La semaine dernière, une proposition fort sympathique m’a été faite : choisir le produit de mon choix sur la parfumerie en ligne Douglas. Ni une ni deux, je me rend sur le site et je cherche le Saint Graal. Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres mais vous ne saviez pas encore que je cherchais le rose parfait, crémeux, ni trop clair, ni trop fushia.

 

Et là, je me suis souvenu d’un article de ma blopine Tête de Thon (le plus joli des poissons à cheveux bleus que j’ai eu à croiser dans ma vie, soit dit en passant) qui avait écrit un chouette article sur les derniers rouges à lèvres Guerlain. Ils avaient l’air sublimes, d’une, et de deux, j’aime vraiment beaucoup cette marque. Mon choix s’est donc naturellement porté vers un de ces objets sublimes.

 

Les teintes étaient toutes très belles mais bon choix s’est assez vite porté sur la Girly…

 

DSC04827.JPG

 

Avant de craquer pour le rouge à lèvre, je dois bien l’avouer, j’ai craqué pour le packaging. Ce petit vaisseau spatial à la fois incroyablement chic et plein de délicatesse. Un écrin argenté, assez lourd, gravé du nom de la marque, tout en subtilité, sans bling-bling…

 

Le genre d’objet qu’on laisse trainer sur sa table basse, pour pouvoir le contempler encore et encore !

 

DSC04815.JPG

 

Lorsque vous déclipsez le capuchon, surprise, un bien joli miroir est caché à l’intérieur ! Bien protégé, il saura se faire utile en cas de petite retouche discrète. J’aime beaucoup l’idée et je trouve qu’elle est habilement mise en oeuvre. Le côté gadget qui aurait pu ressortir n’apparaît pas une seule seconde. L’aspect pratique ne passe pas avant la beauté de l’objet et c’est une bonne chose.

 

DSC04821.JPG

 

Et voilà ce que cela donne, après application ! Un beau rose framboise, bien pigmenté, crémeux, facile à appliquer (bon, il accroche un tout petit peu, si vos lèvres ne sont pas parfaitement hydratées).

 

La lourdeur du tube ne gène en rien au moment de l’application, l’odeur très subtile, propre aux produits Guerlain et bien présente, la tenue est parfaite… Que demander de plus ?

 

Je me suis rendu compte que cette couleur donnait tout de suite un incroyable coup de pep’s à ma peau très claire, comme un effet bonne mine. C’est juste parfait, les jours où j’ai un peu la flemme de me maquiller dans les règles et que je souhaite juste soigner mon teint avec une bonne crème hydratante et un blush. Et ça, c’est plutôt chouette !

 

DSC04811.JPG

 

Oh et puis, une petite photo, pour la fin, parce que je n’ai pas pu m’empêcher de m’amuser avec ce beau petit miroir…

 

DSC04817.JPG

 

 

Voilà voilà, j’espère que cette petite revue vous a plu ! Sachez vraiment qu’avez ces produits, la qualité et le plaisir sont au rendez-vous. Et heureusement, vu l’investissement qu’ils représentent ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas…

 

 

 

Alors, mes jolis lutins des bois, vous aimez ? Il vous arrive de porter du rose sur vos lèvres ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Du girly en veux-tu en voilà !

  1. Ah Gaby, ton post ne pouvait mieux tomber pour me détendre, là j’en ai un peu après la terre entière (non pas tout à fait quand même), alors pour revenir à ta question moi je ne porte QUE du rose,
    le rouge ne me va pas je trouve, ça me donne l’air d’une humm humm ou ça me vieillit (j’en ai pas besoin), donc je te parle en inconditionnel du rose, mais à toi le rouge te vas par contre super
    bien (des fois j’en suis jalouse….). Bises
    PS : je reviens vers toi après le we pour ce que tu sais

    1. Et il l’est ! C’est fou ce que ça peut servir, pour une retouche un peu « pressée » et lorsqu’on n’a pas vraiment le droit à l’erreur 😉

  2. J’ai un peu bloqué sur ce rouge : j’avais très peur que l’étui soit assez lourd et encombrant (pour une fois que je freine devant Guerlain, c’est à souligner!) mais comme tu n’en parles pas,
    j’imagine que ce n’est pas gênant ?

    1. Et bien figure toi que l’étui lourd fonctionne comme un lest… Et permet d’avoir la main plus légère lors de l’application, aide à avoir un geste précis. Franchement, aucune critique négative,
      pour ma part, à ce sujet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *