Gros craquage chez Zalando ?

 

 

Bonjour mes Serial Shoppeuses !

 

 

Aujourd’hui, on m’a proposé, pour la boutique en ligne Zalando, de faire une petite sélection d’articles à vous présenter. Vous savez à quel point j’aime le shopping et vous savez à quel point j’aime commander en ligne. Donc, vous savez tout.

 

Tout d’abord, Zalando, j’aime bien, et je trouve très souvent de chouettes choses sur cette boutique. J’aime beaucoup le principe de tout retrouver sur un même site pour ce qui est de la mode. Que je cherche un sac, des fringues, une paire de chaussures ou des accessoires, je peux faire d’une pierre deux coups et je trouve ça pas mal. En plus de ça, il font des promotions régulièrement et le service client est toujours impeccable (et puis… pour ne rien gâcher, j’aime beaucoup leurs publicités !).

 

Bref, depuis pas mal de temps, je suis à la recherche du beau sac en cuir (jolie couleur caramel, juste ce qu’il faut de classe, vous voyez ?) parce que je suis restée fidèle au même pendant plus de deux ans. Le pauvre, à force de se trimbaler mon ordinateur, ma trousse de maquillage, mes 10 000 carnets et ma tablette, il commence à rendre l’âme. Je me suis donc tout naturellement dirigée vers le rayons « sacs ».

 

Et là, c’est le drame. Que choisir, que choisir…

 

Voici ma petite sélection de trois sacs en cuir synthétique (donc tous à moins de 100 euros : parfait pour mon budget)

 

Capture-d-ecran-2012-11-20-a-11.57.28.png

 

Capture-d-ecran-2012-11-20-a-11.57.44.pngCapture-d-ecran-2012-11-20-a-11.58.26.png

 

 

 

Mes critères de sélection ? Une anse assez large pour être porté à l’épaule, une contenance assez conséquente pour pouvoir embarquer toute ma vie à chaque déplacement, des poches en veux-tu en voilà (intérieures ou extérieures, peu importe), un certain cachet, une certaine classe ET une solidité à toute épreuve. 

Alors les filles, vous choisiriez lequel ?

 

 

Ah, et puis, je n’étais sensée faire qu’une sélection… je sais. Mais voilà, je suis aussi tombée sur leur rayon dédié à la marque Kookai, que j’adore. Certes, j’ai essayé de passer vite. Mais bon, je n’ai pas pu m’empêcher de flasher sur cette petite robe noire. Vous ne la trouvez pas ravissante ? Je m’imagine déjà la porter avec un perfecto en cuir et des escarpins vernis ou alors avec ma veste militaire et des bottes marrons (oops, je m’égare)

 

 

 

Capture-d-ecran-2012-11-20-a-11.59.44.png

 

 

Et là, vous me détestez parce que vous venez toutes d’entrer en période de No Buy, histoire d’économiser avant Noël (et les soldes, de Janvier, surtout, on ne me la fait pas à moi !) et que je vous ai tentées… eheh. Je suis diabolique.

 

Mais bon, vous me pardonnerez bien volontiers…

 

 

 

N‘est-ce pas, mes Serial Shoppeuses adorées ?

 

      (Dans cet article, petit placement d’un lien rémunéré ^^. Mais toujours autant de sincérité !) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Gros craquage chez Zalando ?

  1. Dorothée dit :

    Alors moi sans hésiter, le sac n°2.
    Les robes j’aime beaucoup mais je peut pas en mettre avec mon boulot. snif snif du coup je regarde rarement.

    En faite, j’ai jamais osé commander chez eux (ni chez les autres d’ailleurs) par peur des tailles qui ne correspondent pas et donc de devoir renvoyer, être dessus et manger pour noyer mon chagrin
    lol

  2. Pipou dit :

    Perso je préfère le 2ème sac : c’est un bon compromis entre le 1er qui a un esprit cartable et le 3ème qui fait plus besace ^^
    Canon la robe ! J’ai l’impression que toutes les LBD de la collection hiver de Kookai sont à tomber 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *