L’hiver n’aura pas mes pommettes !

 

 

Coucou mes coccinelles des neiges !

 

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre patience. Une semaine sans internet, autant vous le dire, c’est long. Par contre, j’ai eu l’occasion de faire un peu de shopping, pendant cette semaine. Et ça, ça a été plutôt sympa.

 

Parmi mes découvertes, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer mon dernier coup de coeur maquillage, signé Yves Saint Laurent. Si ce n’est pour le sérum, je n’ai jamais vraiment flashé sur des produits de cette marque. Mais, ce qui devait arriver, arriva…

 

Vous connaissez mon goût prononcé pour les jolies joues rouges et les blush pleins de pep’s ? Et bien, si, jusque là, j’étais relativement fidèle à mon blush poudre Make-up For Ever (si ce n’est dans le cadre de quelques tests…), je n’ai pas su résister à l’appel du blush proposé par Yves Saint Laurent. Il s’agit d’un blush crème, rouge vif (à se demander s’il ne s’agit pas plutôt d’un rouge à lèvres, en magasin), empaqueté dans une coquette petite boite en plastique transparent et au couvercle doré.

 

Vous voulez voir la petite merveille ?

 

IMAG0550.jpg

 

Sublime non ? (Et puis, posé de façon négligé sur mon planning signé Margaux Motin, c’est encore mieux…)

 

IMAG0547.jpg

 

A l’ouverture de la boite, je me suis fait une première réflexion : « Mais dites donc… le pot est tout petit… Il va me faire deux semaines le bidule ! ».

 

Après test, je reviens sur cette impression et je comprends que j’ai affaire à de la qualité (Bon, d’accooord, la marque met quelque peu la puce à l’oreille, d’accord). Le pigmentation est top de chez top et la couleur se fond parfaitement sur les pommettes. Que l’on cherche un effet très discret ou plus affirmé, la matière est vraiment facile à travailler. Et puis… avantage certain du blush crème, en hiver : la peau ne tiraille pas au niveau des pommette.

 

Pas d’inquiétude à avoir, la texture est non grasse et le fini offre un rendu poudré, pigmenté juste ce qu’il faut : Naturel.

 

 

Vous pourrez retrouver cette petite merveille sur le site de Sephora (entre autres). Et sachez que d’autres teintes plus jolies les unes que les autres sont également disponibles (la teinte pêche veloutée est vraiment très jolies…). Bon, petit bémol, le prix : 31 euros. Mais bon, le produit tient vraiment la route, alors je lui pardonne très volontier.

 

 

 

Alors, mes coccinelles des neiges, vous allez craquer ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “L’hiver n’aura pas mes pommettes !

  1. NiNe Gorman dit :

    Il vend du rêve ce blush, je trouve les blush crème tellement plus facile à travailler en plus. Mais bon malgré ça, le blush fait partie du maquillage qui ne nécéssite pas de mettre bien cher pour
    être content selon moi, du coup pas sur que je craque pour le YSL 🙂

  2. Daniela dit :

    Moi je prends toujours soin de mes pommettes et je les aime un peu saillantes et rieuses. C’est pourquoi je suis toujours attentive, surtout l’hiver.
    Que nous réserve 2012 ? C’est encore trop tôt mais je suis toujours soucieuse de mon apparence.

  3. Audrey From Shanghai dit :

    Coucou! Ca a l’air trop trop cool comme produit! C’est un blush creme en fait? Tu pourras nous faire des swatches ou nous le montrer dans un maquillage? Parce que la comme ca, ca fait un peu peur
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *