Ma semaine en photos #13

 

 

Bonjour mes petits lutins des bois !

 

 

Cette semaine, on est entrés dans le fatidique mois de décembre. Que celles qui pensent que je vais leur parler de la fin du monde se calment tout de suite, ça n’est pas le cas. Je n’y crois tout simplement pas. Et puis, si tant est que ça devait arriver, je crois que je m’en fiche bien comme il faut. Non, moi, j’attends le mois de décembre parce que c’est Noël ! C’est donc l’occasion pour moi de ressortir mon âme d’enfant et de vous enquiquiner avec des Christmas’ trucs.

 

C’est parti…

 

shoes-dressing.jpg

Présentation express de mon shoesing. Ma mère dit que c’est indécent. Je crois qu’elle ne sait pas qui est Carrie Bradshaw. Si les nombreuses paires de Nike vous laissent penser que je suis une sportive de haut niveau, oublier tout de suite cette idée. Pour le reste, oui, je suis à la fois une princesse, une indienne, un pirate et la pote d’Indiana Jones. Mon dressing à chaussures révélerait-il une schizophrénie chez moi ?

 

liste-au-Papa-Noel.jpg

Les festivités commencent. C’est donc tout naturellement que j’ai fait ma liste au Père Noël. Bon, vu que le type n’existe pas, je me suis dit qu’il était plus approprié de demander des choses un peu tirées par les cheveux. Les vrais acheteurs de cadeaux, ceux qui dévalisent Toy’s, Sephora et la Fnac, ceux qui n’ont pas de lutins pour les idée, pour eux, ma vrai wish-list arrivera très vite ! Mais bon, je ne suis pas du genre à l’envoyer par mail aux amis et à la famille. Je trouve ça un peu… bizarre. Et puis, c’est tellement chouette les surprises !

 

glossybox-novembre.jpg

La Glossybox de novembre est enfin arrivée (presque en décembre, il s’en est fallu de peu pour que je râle, je vous le dis…). Je suis ravie par son contenu qui respecte à merveille la thématique de Noël ! Déjà que la Little Box, que vous avez du voir un peu partout, était très sympa… Je suis ravie ! Mention spéciale à la crème pour les mains Alessandro, qui sent bon le vin chaud et la cannelle. Un vrai délice !

 

Sac-vu-sur-Grazia.jpg

Gris craquage kitchou, hier, à la lecture du Grazia de cette semaine, pour un sac à main hors de prix (qui ne sera jamais mien, donc), surmonté d’un petit crocodile doré. Oui, je suis passionnée par les crocodiles, autant que les pieuvres. Oui, j’aurais pu me passionner pour les dauphins et les éléphants mais je trouvais ça un peu trop simple.

 

pharmacie-bureau.jpg

Branle-bas de combat, au bureau. Toutes les filles sont malades ! Du coup, on a organisé un grand rassemblement de médicaments. Une bien celle pharmacie, non ? Mais, pour tout vous dire, le seul bon remède à la grippe, c’est un bon week-end au chaud…

 

Calendier-Milka.jpg

Premier jour de décembre, on ouvre le calendrier Milka ! Il est pas trop mignon mon petit bonhomme de neige ? Je me souviens, quand j’étais petite, j’adorais le calendrier de l’avent, fabriqué par ma maman et dans lequel elle glissait des petites surprise pour mon petit frère, ma petite soeur et moi. Noël avant l’heure !

 

winter-is-coming.jpg

Et n’oubliez pas de vous couvrir, parce que la neige arriiive ! D’ailleurs, j’ai utilisé ce prétexte pour m’acheter un beau manteau… Je vous en parle très vite !

 

 

 

Bonne semaine à vous, mes petits lutins des bois, en espérant que vous aurez l’occasion de préparer de beaux sapins de Noël, de faire vos achats de cadeaux et d’élaborer un menu à faire pâlir le plus téméraire des régimes !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #13

  1. Au Fil d'Isa dit :

    J’adore ta liste de Noël 🙂 C’est vrai que la Glossy a l’air super sympa, j’ai hâte de voir ce que nous réserve la Little en décembre. Et pour le sac crocodile, rassure-toi, j’ai une amie qui
    collectionne les hippopotames et moi je viens d’entamer une collection de ratons-laveurs ! Je crois qu’on n’aime pas faire dans la simplicité ^^

    Bisous

  2. Stelda dit :

    Les françaises ont en moyenne 16 paires de chaussures, donc ton shoesing n’a rien d’indécent… si tu veux voir un sheosing de DINGUE, va chez La Défraîchie ;-). Elle met KO Carrie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *