La crème abricot de Dior, un best seller ?

DSC04892.JPG

 

 

Bonjour mes petits fruits frais,

 

 

Tout le monde va bien ? Vous vous remettez de vous émotions de début d’année ? Vous êtes prêtes à vous chouchouter ?

 

Je suis depuis plus de trois semaines maintenant, en possession de la fameuse Crème Abricot pour les ongles de Dior. Je dois dire que j’ai passé pas mal de temps avant de me décider à vous en parler. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas du tout été convaincue, au début.

 

J’ai profité d’une soirée privée chez Sephora avec de belles réductions pour me procurer cette petite boite trop mignonne (oui, je sais, le marketing aura ma peau). Son prix initial est fixé à une vingtaine d’euros, ce qui reste vraiment raisonnable pour un produit de renommée et à l’espérance de vie plutôt longue.

 

Pour ce qui est de ma première impression, j’ai vu pointer la déception, je ne vous le cache pas. L’odeur ne m’a pas emballée plus que ça et la crème est collante au possible. Je tente tout de même de persévérer et de laisser poser la crème sur mes ongles. Le lendemain matin, je constate que mes ongles sont pleins de peluches et collants (MIAM !). La crème s’est collée à mes draps, laissant de belles taches de gras, au passage. Mais comme je ne suis pas mauvaise joueuse, j’ai voulu savoir à quoi ressemblaient mes contours d’ongles sous ces petits tas de colle. Et là, j’ai été forcée de me rendre à l’évidence : les choses on mal commencé mais pourraient bien se terminer, en fin de compte…

 

 

Pour la seconde tentative, j’ai décidé d’en appliquer beaucoup moins, au coton-tige. Et là, Bingo ! Cette crème est effectivement une petite tuerie. Après deux semaines d’utilisations, je peux vous assurer que mes contours d’ongles sont biens jolis et débarrassés de cuticules. Mais l’aspect le plus intéressant, c’est bien le fait que mon ongles sont bien plus forts, moins cassants, beaucoup plus lisses.

 

Au final, appliqué chaque soirs pendant une ou deux semaines, en cure (après avoir abusé sur le vernis à paillettes, par exemple), et vous retrouvez vos jolis ongles bien nets ! Par contre, répondez à vous derniers sms et allez faire vos derniers zieutages sur Facebook avant d’appliquer la crème, parce qu’après, vos mains seront inutilisables ! Effectivement, la crème est moins efficace si vous ne la laissez pas poser un peu. Il ne s’agit pas d’une huile qu’on masserait puis rincerait mais bien d’un soin, avec les contraintes que cela représente.

 

 

 

Au final, je pense que cette crème mérite bien sa réputation de produit de qualité et il n’est donc pas étonnant de la retrouver dans les tiroirs des plus grandes accro’ aux vernis à ongles. Jusque là, j’utilisais l’huile Kiko mais j’ai l’impression que cette crème se fera plus efficace en cas d’ongles fragilisés par le temps, l’eau chlorée, le stress…

 

 

 

Et vous, mes petits fruits, vous connaissiez cette crème ?

Vous avez un avis dessus ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La crème abricot de Dior, un best seller ?

  1. Tu m’as totalement convaincue, surtout quand tu as parlé de vernis à paillettes!
    En effet depuis l’utilisation il y a quelques semaines d’un vernis à gros paillettes que j’ai galéré à enlever, ça m’a massacré les ongles, ils sont tout abimés!
    Alors je crois que ce soin sera bientôt en ma possession!
    Bises

  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit *je débarque XD*, mais je le trouve génial ! Malgré la contrainte de la pose, il a l’air hyper efficace. Je vais peut-être me laisser tenter, vu les soldes
    qui arrivent. En tout cas, merci beaucoup pour cette découverte ! =D J’ai beaucoup aimé ton article.

    1. Hello Lucie,

      Merci pour ton message 🙂
      Il est vraiment efficace oui. En tout cas sur moi… Effectivement, en solde, il vaudra bien plus le coût, je pense. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *