Ma crème doudou et sa valeur sentimentale

 

 

Bonjour mes jolis zèbres sautillants,

 

 

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit très spécial que j’ai reçu en cadeau (non, je n’ai pas « eu le plaisiiir de le découvrir dans ma boite aux lettres » et il ne s’agit pas non plus d’un article sponsorisé, ou alors, sponsorisé par l’amour de ma petite Tata, à vous de voir). Et oui, ce produit tout doux, ce petit plaisir olfactif, c’est une jolie attention qu’à eu ma Tante pour ses soeurs et moi. Beh oui, c’est ma marraine, alors elle ne m’offre pas de carrosse (quoique, lorsque j’étais petite, couturière géniale, elle me créait une magnifique robe de princesse chaque année) mais elle me fait profiter de ses trouvailles beauté.

 

Alors, pour être honnête, des crèmes, j’en ai vingt d’avance, que je reçois en cadeau (de la part des marques, oui) ou pour test, également dans les box… Et vu que j’ai trouvé ma routine hydratante (mais siii, souvenez-vous, la gamme Benefit) je ne tenais pas vraiment à adopter une nouvelle crème. Mais voilà, cette petite boite, je n’ai pas pu y résister. Une fois ouverte et testée, j’étais foutue, accro’, conquise !

 

Ce petit bijoux, c’est la crème réparatrice mains, visage et corps, par la marque italienne Planter’s… 

 

 

DSC05025.JPG

 

En pleine période de grand froid, même si j’ai une bonne routine hydratante, j’apprécie particulièrement les crèmes doudou, bien riches, à appliquer le soir avant de dormir sur mes joues qui tirent (et elle a beau être très riche, ma peau la boit comme du petit lait !). Avec son odeur divine, mélange d’aloe vera, de karité et d’amande douce, elle offre un vrai moment de plaisir. J’aime bien masser longuement mon visage avant de dormir, histoire de l’hydrater en profondeur et de faire circuler le sang (pour éviter les poches sous les yeux et le teint tout terne). Le lendemain, ma peau est nourrie, bien élastique et toute douce.

 

Je l’utilise depuis presque trois semaines et j’en suis dingue. Je l’aime d’autant plus que c’est un secret de beauté partagé. Quoi de mieux que de recevoir en héritage les jolis ongles de sa maman, la peau toute douce de sa tata, les cheveux brillants tout pleins de son autre tata (et le caractère bien trempé de sa mamie, oui…) ? J’adore partager des secrets de beauté en famille. J’ai toujours trouvé les femmes de ma famille très belles et je compte bien leur piquer leurs petits secrets, histoire d’être au top niveau « quand je serai grande ». 

 

DSC05019.JPG

 

Bref ! Je n’avais pas encore trouvé la crème idéale pour ce petit rituel des soirs d’hiver… Et bien, grâce à ma Tata (ou Marraine la Fée, c’est vous qui voyez), c’est chose faite. Et c’est un bien joli cadeau !

 

Vu que j’ai déjà une crème pour les mains et pour le corps, et vu que le pot est assez petit, je l’utilise uniquement pour le visage, pour en profiter le plus longtemps possible. Effectivement, la marque a l’air assez difficile à trouver.

 

Ce packaging, si j’ai bien compris, est une édition limitée de Noël (du coup, j’espère qu’il recommenceront, pour l’année prochaine, parce que c’est trop chouette !) mais la crème est disponible en tube, un peu moins joli, mais tout aussi efficace. Et puis, comme le dit ma jolie Tata « on peut recharger la jolie boite ! ».

 

 

 

Voilà, c’est une jolie découverte pleine d’amour que je souhaitais vous faire découvrir. 

 

Vous connaissiez cette crème, mes jolis zèbres ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma crème doudou et sa valeur sentimentale

    1. all-and-co dit :

      Franchement, elle vaut le coût ! Qui n’est pas très élevé je crois (une dizaine d’euros, pour une fois que je vous parle d’un produit abordable :p) et les composants ont l’air doux doux doux…
      (Pas de parabens, sillicones…) ! Vive ma Tata !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *