Ma semaine (à Londres !) en photos #14

 

 

 

Coucou mes cupcakes à la menthe !

 

 

 

Bon, pour celles qui me suivent sur Instagram, ça va faire redite, mais d’autres n’ont pas forcément les accès pour voir ces petites images. Donc, chose promise, chose due, voici un récap’ de la semaine en image un peu particulier, puisque cette semaine s’est déroulée… à Londres !

 

Notre voyage s’est un peu programmé à l’arrache, trois semaines avant, sur Lastminute (oui, ça ne s’invente pas). D’ailleurs, à ce propos, je n’avais jamais essayé ce site, mais sachez que les offres Top Secret Hôtel valent carrément le coup. Pour vous donner une idée, pour moins de 500 euros par personnes, on a eu droit à nos billets d’Eurostar et à une super suite dans un cinq étoiles aux pieds du Tower Bridge, accès au spa de luxe illimité, pendant cinq jours. Top non ? Autant vous dire qu’on a passé de chouettes vacances !

 

En voici quelques souvenirs, en photo… Je ne résiste pas et je les partage avec vous. 

 

 

cupcakes-in-london.png

Les boutiques de cupcakes fleurissent un peu partout à Londres, pour le plus grand plaisir de mes yeux ! Par contre, je dois l’avouer, ça n’est pas ma tasse de thé niveau goût. Je préfère largement la tarte aux noix de pécan ou les cheesecake…

 

brunch-anglais.png

Et voilà, vous savez maintenant pourquoi j’ai prix quinze kilos en une semaine (j’exagère si peu…) et pourquoi j’ai besoin d’un mois bouillon/salade pour rattraper la cata’ : le brunch de la mort qui tue, chaque matin, sans exception, en alternant avec des oeufs bénédicte sur muffins fondants. Oui, je sais… je vais me faire une tasse de thé détox.

 

Plus sérieusement, si vous n’êtes pas du genre lève-tôt en vacances et que vous n’avez pas un budget nourriture énorme, zapez le petit déj’, brunchez vers 11h00 et vous tiendrez jusqu’au repas du soir sans aucun souci.

 

boutique-m-m-s.png

Petite pause dans la boutique officielle m&m’s. Et là, c’est le drame : Pas de m&m’s au beurre de cacahuète. Une honte. Et puis, quatre étages reprenant à chaque fois les mêmes articles, il va falloir m’expliquer le concept… Par contre, c’est joli, tout coloré, et ça sent bon le chocolat. Alors on pardonne.

 

burger-king.png

Comme une petite française que je suis, je voulais goûter au fameux Burger King au moins une fois. Je n’ai pas eu de coup de foudre particulier pour le burger (il est bon, hein, mais banal)… Par contre, je suis tombée amoureuse des packaging, de toute beauté ! Bref, vous ne verrez pas mon burger, sans intérêt à mes yeux, mais plutôt mon gobelet (déformation professionnelle ?) !

 

Mr-patate-vador.png

Petit tour au fameux magasin de jouets Hamley’s sur Picadilly Circus et coup de foudre pour leurs Monsieur Patate revisités en Darth Vador ou Spiderman. Vraiment trop cool. si j’avais eu de l’argent à dépenser dans de la « déco » (comprendre : si j’avais trouvé un putain d’appart’ sur Paris, donc), j’aurais craqué pour le Vador. Mais bon, je suis restée raisonnable, étrangement.

 

meilleur-burger-londres.png

Ah… Attention, ça va faire mal. Voici le meilleur burger de ma vie ! Il s’agit d’un burger au poulet, pesto, mozza et oignon-rings. Rien que d’y penser, j’ai encore les larmes aux yeux. Par pitié, si vous allez à Londres, allez faire un tour chez The Liberty Bounds, à Tower Bridge. C’est délicieux et pas cher du tout. 

 

Moi, je retourne à ma salade et à mon thé vert…

 

mug-kate-et-william.png

Mais pas sans ma tasse Kate & William !

 

Oui, je me devais de ramener un truc kitchou’ de Londres. Je me suis dit qu’un mug, au moins, ça servirait. Et puis merde, c’est la photo du bisou royal, c’est BEAU ! Celle-là, autant vous dire qu’elle est réservée au Breakfast Tea.

 

Queen-Lego.png

Vous connaissez peut-être mon amour pour les Lego (maintenant, oui)… Et bien j’ai déniché The Queen et son petit garde entièrement réalisés en Lego. Je sais, c’est typiquement la photo de touriste. Mais bon, j’étais bel et bien une touriste, pendant ces cinq jours !

 

robe-crabe.png

Cela m’a d’ailleurs permis de prendre en photo tout ce que je croisais sans que le reste du monde ne me regarde bizarrement. Par exemple, cette magnifique robe Bernard l’ermite, croisée vers Soho, dont la créatrice avait l’air particulièrement fière (et on la comprend). Katy Perry, cette robe est faite pour toi !

 

tower-bridge.png

Une petite vue pluvieuse sur Tower Bridge, ça vous branche ?

 

Le soir, on se posait sur un banc en face de ce même pont, tout plein de lumières… C’était joli tout plein.

 

vernis-barry-M.png

 

Mais pendant cette semaine de vacances, je n’ai pas oublié le blog et j’ai ramené des vernis de marques londoniennes assez emblématiques (Pixi, Barry M, PoP…) histoire de faire des tests très rapidement, par ici. Ne sont-ils pas magnifiques ? 

 

 

 

Voilà, en espérant que ce petit résumé en image vu a permis de voyager un peu avec moi ! Bon courage à celles qui reprennent le boulot ou les cours demain. Pour ma part, c’est déjà fait depuis jeudi (technique discutable pour éviter le coup de blues du lundi associé à la fatale déprime de la rentrée…).

 

 

 

Bonne semaine mes cupcakes à la menthe !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine (à Londres !) en photos #14

  1. Florence dit :

    Punaise ça vaut vraiment le coup mais bon il faut pouvoir prendre congé à la dernière minute ou réserver le weekend!
    J’ai goûté un cupcake dans cette boutique (je pense que c’est la même
    ) ils n’étaient vraiment pas bons! Le meilleur ce sont les pâtisseries chez Starbucks^^

  2. Stelda dit :

    Bouhhhhh je veux retourner à Londres!! là, en regardant toutes ces photos so cute, je donnerai un bras pour y être. On sent que tu as passé de merveilleuses vacances 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *