Ma semaine en photos #15

 

 

Bonjour mes caribous des bois,

 

 

C’est reparti pour l’un de mes rendez-vous préférés, avec vous, sur ce blog : Ma semaine en photo, sur Instagram ! Je vous rappelle que si vous souhaitez me suivre, mon pseudo est « Grabirelle »…

 

Alors, cette semaine, j’ai pas mal partagé avec vous, sur Instagram, des trouvailles, des petits instants, des moments de gourmandise (un peu trop ?) et autres.  Voyons ça !

 

1.png

Oui, je les ai trouvées. Elles sont miennes. Elles étaient soldées, elles étaient belles. Ma passion pour les paires de sneakers, surtout les Nike, vous la connaissez. Entre les Dunk et les Blazer, mon coeur balance. Celles-ci sont particulièrement difficiles à porter, mais j’ai dans l’idée de vous proposer un look assez vite, autour de cette magnifique paire de chaussures.

 

2.png

En ce début 2013, j’ai décidé de m’organiser AUSSI sur papier. Me voilà donc en possession de l’agenda Margaux Motin, parce qu’il y a des dessins et des autocollants trop cools dessus et que son format maxi correspond mieux à mon besoin de TOUT noter, partout, tout le temps, de toutes les couleurs. Donc, histoire de s’y retrouver, il faut que ce soit aéré. J’en suis déjà fan (tout comme je suis fan de mon nouveau mug, spécial boulot « Keep calm and log onto Facebook »…) !

 

3.png

J’ai fait une première entorse à mes résolutions 2013 et j’ai craqué pour deux McMuffin, un matin où je n’avais pas eu le temps de déjeuner et où j’étais juste affamée. Bizarrement, après en avoir mangé deux, j’ai tenu jusqu’à 22h sans manger. Je crois qu’il y a quelque chose de pas très saint, dans ces petites merveilles… (non, sans blague ?)

 

4.png

J’ai aussi reçu un petit cadeau de « bonne année » de la part de Stelda, la seule, l’unique, l’adorable, l’une de mes plus belles connaissances sur la blogosphère, celle que je voudrais avoir le temps d’appeler chaque semaine pour papoter vernis à ongles, publicités pourries et biatcher sur les nouvelles tendances en matière de mode : Ma Blopine, quoi. 

Il est RAVISSANT, n’est-ce pas ?

 

5.png

J’ai aussi été agréablement surprise par la MyLittleBox du mois de Janvier, regorgeant de jolis produits et de petits cadeaux très chouettes. La crème pour les mains est très mignonne et sent bon la neige fraîche (enfin, ça c’est dans ma tête), l’huile de carotte est en phase de test et le vernis est très joli ! Pour ce qui est des accessoires : le noeud est assez mignon et sa couleur a le mérite de s’accorder avec beaucoup d’autres accessoires, le petit bracelet est cool et l’agenda est SUPER (dommage, j’ai du y renoncer, puisque j’en ai déjà un trop cool) et il a fait le bonheur de ma petite maman.

 

6.png

Cliché débordant d’originalité : des sushis et makis.

C’était juste histoire de vous donner envie, là, maintenant, tout de suite. Parce qu’avant de craquer pour ce petit plateau innocent, j’ai tenu trois jours. Et ça, ça relève de la prouesse sportive.

 

7.png

La merveilleuse palette que voici est une nouveauté de Noël par Yves Saint Laurent, que j’ai pu m’offrir lors d’une soirée spéciale Sephora, proposant de belles réductions. Pour faire simple : elle est géniale. Donc, je vous en parle très vite, make-up à l’appui, cela va de soit…

 

8.png

Et là, c’est le drâme : la neige.

Eh oui ! Parce que, quand vous habitez en banlieue, alors que la neige fond en 5 minutes dans les rues de Paris, et bien, chez nous, elle tient ! Elle tient, elle s’accumule, les bus ne roulent plus et les trottoirs se transforment en patinoires. C’est joli, certes, mais c’est légèrement handicapant d’un point de vue « vie professionnelle ». Mais bon, la neige à le mérite de m’obliger à être inventive en terme de look, histoire d’avoir chaud mais de rester bien habillée. Du coup, un look « enneigé », à venir !

 

9.png

Je me suis encore émerveillée devant l’efficacité du démaquillant huile de Sephora, face aux plus tenaces des eye-liners waterproof. Avant, j’en portais rarement parce que j’en gardais les traces pendant deux jours après. Maintenant, c’est un vrai régal. En plus de ça, pas d’agression pour le contour des yeux : ce démaquillant est tout doux !

 

10.png

Enfin, permettez-moi de « me la péter grave », un peu. L’application Tentaculte (mon second blog), que vous connaissiez déjà dans sa version iPhone, vient d’être mise à jour et se fait belle pour vos iPad ! Sachez également que vous allez bientôt pouvoir la télécharger pour vos jolis Android (ce qui a le mérite de me faire super plaisir !). Ce sera très vite le cas pour all&co’, un peu de patience… 😉

 

 

 

 

Sur ce, mes petits caribous des bois, je vous souhaite une très bonne semaine !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #15

  1. Cléa Gast dit :

    Sushis, makis…
    Alors là c’est carrément cruel, j’ai envie de pleurer.
    Il y a quelques années, 5 ans en fait, c’était mon plat favoris, c’est bon, frais, bien présenté, c’est bon pour la santé.
    Mais… Tadaaaaaam, j’ai choisi de devenir végétarienne !
    Bref, crève-coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *