Look – Grosse maille, vanités et bling-bling

 

 

Bonjour mes jolis petits sequins,

 

 

Aujourd’hui, comme de plus en plus souvent sur le blog, vous avez droit à un petit look. Comme d’habitude, rien de bien extravagant ni de bien cher. Des petites pièces sur lesquelles j’ai eu des coups de coeur, lors d’un après midi shopping. Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais en général, lorsque je pars faire les magasins, c’est avec un look en tête. Rien de bien concret ou détaillé mais un esprit à suivre, une humeur général que je veux faire ressortir. Et en général, je rentre avec une tenue ou un complément de tenue.

 

Vous voulez voir ce que ça donne ?

 

look-claire-s.JPG

 

Du gris, du kaki, du marron : un peu automnal tout ça. J’y ai donc ajouté de bien jolis bracelets venus de chez Claire’s associés pour relever un peu tout ça. Du brillant, des pastels, du bling bling, je crois qu’on a de quoi relever le tout ! Sans oublier mes petites vanités fétiches, que j’adore décliner à l’infini. Cette fois ci, ce sont des petites perles blanches sculptées. Joli non ?

 

Et voici le look complet…

 

DSC05114.JPG

 

J’ai opté pour une petite robe d’été taille empire, parsemée de têtes de mots stylisées et très jolies que j’ai décidé de « réchauffer » avec un pull à grosse maille et des collants en laine. Un look tout chaud mais qui sait rester rock-chic !

 

Et j’accorde de l’importance aux détails…

 

headband-tresse.JPG

J’ai déniché, toujours chez Claire’s, un headband de rajouts de la couleur exacte de mes cheveux (dingue non ?). L’effet est bluffant et la plupart des gens ne voient pas qu’il s’agit d’un rajout. Pour le coup, vu que je n’ai pas la longueur suffisante pour faire cette coiffure, je suis très contente !

 

look-eram.JPG

Et pour terminer, les chaussures ! J’ai craqué pour ces belles bottines en cuir caramel à talons hauts dorés et petits pompons. Oui, le talon, c’est le petit côté bling-bling rappelé par les bracelets. Je cherchais un modèle similaire depuis que j’avais vu les Mellow Yellow du même genre. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis tombée sur ce modèle, largement soldé !

 

 

Voici un petit récapitulatif de mes trouvailles :

 

– La robe H&M – 19 euros

– Le pull H&M – 9 euros

– Les collants Etam – 10 euros

– Les bracelets Claire’s – 5 euros

– Le headband Claire’s – 7 euros

– Les chaussures Eram – 49 euros

 

 

Vous aimez ce look, mes jolis petits sequins ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Look – Grosse maille, vanités et bling-bling

  1. Bulleinwonderland dit :

    J’ADORE
    Le talon doré des chaussures est juste incroyable *.*
    Le headband est perfect, je pensais que c’était tes vrais cheveux sur la photo IG ! Je vais faire un tour à Claire’s voir s’il n’y a pas ma couleur, l’effet est bluffant oO. Très belle en tout cas
    !

  2. Pitite Xena dit :

    C’est vraiment trop joli! J’adore, j’adore, j’adore! C’est complètement le genre de look que j’adorerai pouvoir porter mais avec les enfants au taf c’est juste pas possible =/ en tout cas ça te va
    vraiment trop bien =)

    1. all-and-co dit :

      Merciii 🙂

      J’imagine qu’avec les enfants, c’pas évident. J’ai de la chance à ce niveau, je peux m’habiller comme je veux au boulot, c’est vrai.

  3. Pipou dit :

    Ce look est terrible !
    Et ce qui est vraiment chouette c’est que toutes les fringues sont abordables financièrement 😀
    Gros coup de coeur sur ta coiffure, c’est vrai que la tresse, on dirait vraiment que ce sont tes cheveux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *