Ma semaine en photos #17

 

 

 

Hello mes gnocchi à la crème !

 

 

 

J’espère que vous avez toutes passé une très bonne semaine, mais surtout un chouette week-end. Pour ma part, j’ai plein de jolies choses à vous montrer et à vous annoncer. Ne perdons donc pas de temps et dépêchons-nous de découvrir tout ça…

 

1-copie-2

J’ai testé, en début de semaine, les pâtes cuisinées à l’huile de truffe et gratinées au cheddar du Lefty, petit restaurant très « hypster », du 2ème arrondissement de Paris, JUSTE en face de mon boulot. Bon certes, c’est un peu cher, mais c’est divin et la décoration est très sympa ! De plus, leurs burgers à l’encre de seiche et au bleu d’Auvergne de vous laisseront pas indifférentes… 😉

 

2-copie-2.png

Mardi, on a atteint les 100 fans sur Facebook et je vous en remercie vraiment beaucoup. Du coup, pour fêter ça, comme certaines d’entre vous doivent sûrement déjà le savoir… J’ai préparé une petite surprise. Je vous en dit plus à la fin de cet article.

 

3-copie-2.png

Dans la MyLittle Coquine Box, j’ai découvert pour la première fois un beurre corporel The Body Shop. Au début, j’étais un peu déçue de ne pas avoir eu droit à celui au chocolat… Mais il semblerait que nous soyons tout de même en présence d’un grop coup de coeur, je vous en parlerai donc très rapidement ! 

 

4-copie-2.png

Après Tentaculte, mon deuxième blog, il semblerait que ce soit au tour de l’application All&Co’ d’être mise à jour. Elle est encore plus jolie et fonctionnelle ! Et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez, d’ici fin mars, en équipez vos smartphones Android ! Pour accéder à l’application… C’est ICI. Si vous l’aviez déjà téléchargée, vous n’aurez qu’à la mettre à jour via la liste de vos mises à jours dispo’ sur l’appstore !

 

5-copie-3.png

J’ai ressorti mon Mermaid Tears d’OPI, qui a légèrement changé en un an et qui a pris une teinte menthe à l’eau qui n’est pas désagréable. Je trouve tout de même que les OPI, de manière générale, ne vieillissent pas très bien. C’est par exemple le cas d’un pailleté multicolore qui a complètement séché et qui est irrécupérable. C’était l’un de mes préférés et ça m’a un peu refroidie…

 

6-copie-2.png

Vendredi matin, en arrivant au bureau, une de mes collègues m’avait laissé un petit message d’encouragement pour bien commencer la journée. Le genre de petite surprise qui ne mange pas de pain et qui fait toujours plaisir lorsqu’on revient d’une conférence de presse où il a fallu garder beaucoup de sang froid et sortir un peu les crocs…

 

7-copie-2.png

En parlant de sortir les crocs, samedi marin, Monsieur Reptar n’était pas d’humeur à me laisser dormir. Si vous souhaitez adopter un Pogona un jour, un conseil, ne l’installez pas dans votre chambre. Parce que, quand ces petites bêtes ont faim, elles savent se faire comprendre, et surtout, ne pas vous laisser l’occasion de vous rendormir. Mais bon, il est si mignon et attachant qu’on le lui pardonne bien volontiers !

 

8-copie-2.png

Dimanche, après-midi lecture avec la fiction World War Z ! Encore une histoire de zombies et un livre que j’essaye de terminer depuis plus d’un an. Si vous êtes passionnés de zombies, d’Histoire, de Politique et de stratégie militaire, ce livre est pour vous…

 

9-copie-1.png

Une bien belle découverte musicale et un album hyper surprenant ! Je vous conseille vivement d’écouter ça rapidement !

 

10-copie-1.png

J’ai reçu mon nouveau sweat tout doux commandé sur Raaad.fr (d’ailleurs, il faudrait vraiment que je vous parle de cette boutique !) portant le doux nom de Ryan Gosling. Oui, j’assume complètement mon petit côté groupie… D’ailleurs, si ça vous intéresse, je vous montre qu’il est trop cool à porter ! Alors ?

 

11.png

Et enfin, levons le suspens, j’organise très bientôt, pour vous remercier d’être là, de me lire, de me laisser des petits messages et de me suivre un peu partout. Un lot de mes 10 vernis préféré sera à gagner (pour voir la liste de ces derniers, rendez-vous sur Facebook ou Hellocoton). Pour ce qui est du lancement du concours, je vous en dis plus par ici, très vite…

 

 

 

Sur ce, bonne semaine à vous, mes petits gnocchis à la crème !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “Ma semaine en photos #17

  1. Aurélie dit :

    Salut 🙂 j’ai vu que tu avais un pull Flagstaff Ryan gosling je pensais m’en acheter un sur raaad.fr mais je voulais savoir comment il taillait ? Faut-il prendre plus petit ou plus grand que taille
    ‘ Femme ‘ ? vu qu’ils sont unisexe. Merci d’avance 🙂

  2. Cléa Gast dit :

    My Littlebox, glossybox etc.
    Quelle sont les différences ? Quelle box est la meilleure selon toi ?
    Ah le Mermaid Tears d’Opi a exactement le même rendu que le « Green Tea Time » de Sephora j’ai l’impression ! J’aime.
    World war Z… Mh, j’en avais jamais entendu parler, je pense que je vais me le tenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *