Ce matin, Kiko m’a facilité la tâche « nail-art »

Bonjour mes petits chats mignons,

Je voulais vous montrer de nouveaux nail-patchs sur lesquels j’ai complètement craqué et qui ont tenu toutes leurs promesses (oui, en ce moment, en terme de nail art, je suis une vraie glandeuse).

Il y a quelques jours, lors d’une petite séance shopping bien méritée (elles le sont toutes, non ?), je suis tombée sur la nouvelle collection de vernis Kiko mais aussi sur leurs nouveautés : des nail-patchs. Niveau présentation, rien de bien novateur, ils ressemblent beaucoup aux patchs proposés par Sephora. Sauf que… Le prix, lui, change un peu : cinq euros pour les Kiko et 9 euros pour les Sephora (qui, soit dit en passant, sont très chouettes !).

J’ai flashé sur un modèle discret, original et sobre à la fois. Il s’agit d’un beau gris très foncé à motif léopard noirs.

nail-patch-kiko.jpg

Joli non ?

Dès que j’ai commencé la pose, j’ai constaté quelque chose plutôt cool : les patchs sont beaucoup plus fins que les Sephora (bon, après, si vous tentez le coup avec un pailleté, je pense que ça ne sera pas le cas, évidemment) et donc très faciles à appliquer. Pour les finitions, ça a été également très simple.

De près, on peut apprécier le résultat qui en dit non sur la pose…

nail-patch-kiko-noir-leopard.jpg

Bref, ces patchs sont une réussite et j’adore ce modèle un peu rock’n roll chic !

Et vous mes chats mignons, vous les avez essayés ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ce matin, Kiko m’a facilité la tâche « nail-art »

  1. Ecole de l'ongle dit :

    Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site http://www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées
    par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *