Coup de coeur dans ma théière !

 

Coucou les Miss Samovar,

 

 

Je voulais vous parler aujourd’hui d’un coup de coeur, non pas en terme de cosmétiques mais de thé (ça faisait longtemps n’est-ce pas ?). Il y a quelques temps, au détour d’un goûter au Starbucks à côté du boulot, je me suis laissée tentée par une boite à thé car je venais de terminer mes sachez de Detox Kusmi Tea mais que je n’avais pas forcément envie de repayer aussi cher pour une boite que je laisserai sur mon bureau. Ce jour là, j’ai remarqué que les thés Starbucks sont à 7,50 euros…   

Adepte du Chai Tea Latte, j’ai donc craqué pour le thé noir Chai aux épices. Et une fois arrivée au travail, rien qu’en ouvrant la boite, j’ai su que j’allais passer un très bon moment !

 

The--Chai-Starbucks.jpg

 

Et le voici, sorti de sa petite boite, dans son petit sachet mignon ! Bon, par contre, je regrette qu’il ne soit pas disponible « en gros ». Parce que les sachets, même si c’est super pratique à trimballer, quand c’est dans une grosse boite comme ça, ça fait beaucoup de déchets, quand même. 

 

Une fois infusé, le thé est très brun, ambré et très épicé. Il est parfait, le matin, pour se donner un petit coup de fouet. J’ai adoré ce parfum très fort de cannelle et de clous de girofle, en passant pas de gingembre (ça n’a pas été le cas de tout le monde). De plus, vu que je ne sucre pas le thé (et à raison de 5 tasses par jour, heureusement), j’apprécie le fait qu’il ait beaucoup de goût. 

 

Pour ce qui est du sachet, j’arrive à faire trois ou quatre mugs avec, tout de même ! 

 

Bref, je vous recommande vivement de découvrir les thés Starbucks, qui valent vraiment le détour. Vous les trouverez en boutique, à côté des mugs et thermos à l’effigie de la marque.

 

 

D’ailleurs, en parlant de thé, j’ai vu que Kusmi Tea sortait le BB Thé Detox… pour une jolie peau. Vous me voyez très sceptique quand à cette nouveauté. J’étais une adepte du thé Detox, mais le fait de surfer à ce point sur la mode « BB », je ne suis pas fan. J’aurais aimé plus de simplicité, comme « Le Joli Thé », par exemple. Mais bon, vu que je ne suis pas mauvaise langue sans savoir, je demande à voir. Vous en pensez quoi vous ? Si j’ai l’occasion de voir ce qu’il donne, je vous en parlerai !

 

 

 

Sur ce, Tea Time !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur “Coup de coeur dans ma théière !

  1. Bulleinwonderland dit :

    Bonjour !
    Je ne suis pas très thé mais j’avais offert Detox à ma maman pour Noël et elle adore !
    J’aime beaucoup la boite des sachets de thé Starbucks :p

  2. Catherine dit :

    Hmmm ça donne envie de le découvrir ce thé, même s’il est un peut fort, en ce qui concerne le BB Thé Détox, j’ai cherché hier (lors de ma virée parisienne) chez Monoprix Montparnasse s’il l’avait
    reçu, mais non pas encore, j’ai envie d’essayer pour le goût, quant à ce qu’il propose, jolie peau etc… je suis sceptique. J’ai mis un commentaire sur Hellocoton pour le blog Makeup a wish et je
    t’ai cité mais ce foutu $%ù$^% correcteur d’orthogrape à corrigé ton all-and en « allemand »….. Désolé je ne l’ai vu que lorsque j’ai appuyé sur la touche « publier », tu m’en veux pas hein ? bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *