En sweat, en baskets, et féminine !

 

 

Bonjour mes diamants mignons,

 

 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire une petite sélection printanière à base de deux pièces phares de ma garde-robe : le sweat-shirt et les baskets ! Alors, certes, dit comme ça, ça ne fait pas forcément très envie, et pourtant, vous allez voir qu’il est très facile de se faire un petit look sympathique, coloré et féminin, tout en restant confortable.

 

Le sweat, je le porte deux tailles au dessus de la mienne (façon « j’ai piqué son pull à mon mec ») et je le laisse tomber sur les hanches. Ainsi, on peut le porter avec un slim en jean tout simple ou même un slim « leggin » noir. Quand il commence à faire beau, avec un petit short ou une petite jupe en jean, c’est pas mal aussi !

 

Les baskets, je les aime classiques, un peu vintages, classes et ORIGINALES.

 

Et ça tombe bien, parce que j’ai trouvé de quoi concocter deux petits looks aux couleurs douces, qui semblent appeler le printemps (oui, pour moi, ça n’est pas une question de date, mais plutôt une question de soleil…).

 

 

 

C’est parti pour le premier look :

Look1.jpg

 

 

Avec celui-ci, je conseillerai plutôt un jean slim très serré, bleu foncé, histoire de trancher avec les pastels et pour ne pas être trop dans le « total-girly ». Pour le coup, il faut oser la couleur, mais je pense que ces couleurs seront partout cet été, donc pas d’inquiétudes !

 

 

 

Le deuxième look :

Look2.jpg

Celui-ci sera parfait pour appeler le soleil à grand renforts de pierres précieuses, paillettes et collier rappelant les eaux des caraïbes… et jolies chaussures en jean, prêtes à marcher sur une plage de sable chaud (oui, je crois que je m’y vois déjà !). Je porterai plutôt ça avec un jean skinny, noir un peu délavé, histoire d’apporter un peu de grunge à ce look brillant.

 

 

 

Pour cette petite séléction, je me suis servie sur mes sites chouchoux :

 

– Les sweats : Sur Raaad.fr, un site qui organise des ventes privées avec des marques toujours au top et dans un style qui correspond totallement à ce que je recherche et ne trouve jamais dans les magasins. Je vous conseille vivement d’y faire un petit tour !

 

– Les chaussures : ShopAlike.fr, un site qui regroupe un grand nombre de boutiques en ligne sur une même adresse. Pour chercher des articles et comparer les coloris, les prix… et ça sans perdre de temps, c’est vraiment un bon concept auquel j’adhère complétement ! Et ça n’est pas que pour les chaussures. Vous y trouvez aussi des fringues, des accessoires, du mobilier, de la déco’ : Un petit centre commercial en ligne !

 

– Les bijoux : BirdOnTheWire, que vous connaissez déjà et que j’adore pour ses accessoires fantaisie, toujours aussi mignons et pour son univers si unique et tout doux. Dernièrement, j’ai été un peu freinée par les prix, qui ne sont pas forcément représentatifs de la qualité, pour ce qui est des bijoux, mais cela reste une très bonne boutique pour se faire des petits plaisirs de temps en temps.

 

– Les sacs : Asos.fr, pour le grand choix de vêtements et chaussures, sacs, mais aussi maquillage, vernis… Ce site représente à peu près la moitié des raisons pour lesquelles je suis régulièrement sur la paille (ahah !). Niveau prix, on trouve de tout, et ça aussi, c’est sympa !

 

 

Et voilà, vous connaissez mes bonnes adresses pour ce printemps ! Vous n’avez plus qu’à aller y chercher vos perles rares, vous aussi. Je trouve que c’est toujours sympa de démarrer une nouvelle saison avec une nouvelle tenue. Ca me rappelle un peu la rentrée des classes, quand on choisissait bien soigneusement les moindres détails qui nous habilleront le premier jour.

 

 

 

Alors, mes diamants mignons, vous aimez ces looks ? Sweat et baskets, vous adhérez ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “En sweat, en baskets, et féminine !

  1. Bulleinwonderland dit :

    Hello!
    Sweat+basket j’adore ! Il en faut pas plus pour un look pas prise de tête 😀 Belle sélection, le bracelet de BOTW

  2. Aël Xäx dit :

    J’adore! Ah ah, toi aussi les sweats (t-shirts et poster aussi en fait) de Raaad te fascine, je dois me contrôler pour ne pas qu’il fascine la carte bleue aussi x’)

  3. Nyah dit :

    Deux pièces que je porte TRES rarement : les baskets et les sweat.
    Probablement parce que ça ne me correspond pas. Le seul pseudo sweat que j’avais, je l’ai découpé xD et niveau basket, j’en ai deux paires mais que je ne mets vraiment pas souvent.

  4. Nyah dit :

    Même si je n’ai pas de style défini, je suis plutôt rock-bohème XD Les sweat et les baskets me font trop penser au sport, du coup, je ne trouve pas ça très classe ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *