Ma semaine en photos #18

 

 

Bonjour mes Donuts au caramel,

 

 

Prêtes à découvrir les petites merveilles qui ont fait ma semaine ?

 

Mais avant cela, je vous rappelle que nous sommes entrées dans une petite période de concours. Je vous annonce le nom de la gagnante du premier demain soir (moi je sais, moi je saiiis…) et je lance le second dans la semaine. J’ai hâte de faire partir ces petits colis qui, je l’espère, vous feront plaisir !

 

Autre chose : j’ai un peu changé la déco’ du blog… L’autre avait fait son temps. Ca n’était plus moi. Vous aimez le changement ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J’aimerai élargir la bannière mais, je ne peux pas tant que je ne serai pas passée sur la dernière version d’Overblog (ce qui arrivera à la Saint Glinglin, j’en ai peur).

 

Sur ce…

 

 

1-copie-3.png

Les collègues sont revenus de New-York et à défaut d’avoir pu nous emmener, ils nous ont ramené des trésors. J’ai eu droit à un carnet Ryan Gosling dispensant un compliment par jour (et on a toujours besoin d’un compliment) et à un mug I Love New York, histoire d’accompagner les pauses thé, pendant les longues journées de boulot !

 

2-copie-3.png

J’ai aussi repris avec sérieux ma routine d’hydratation en y ajoutant un geste nouveau : le pshit Ultra Radiance avant le sérum. Je suis vraiment convaincue et je vous en parle bientôt, histoire d’être certaine de son efficacité sur le long terme. Décidément, j’aime toujours autant les packagings de cette gamme…

 

3-copie-3.png

J’ai aussi reçu les deux nouvelles collections proposées par la boutique Bernard For Ever, dont je vous ai déjà parlé ici. Effectivement, j’adore le concept. Et moi qui suis encore un peu flippée à l’idée de passer sous les aiguilles d’un tatoueur, j’avoue être séduite par le concept (qui change des tatouages coeurs et papillons proposés par certaines marques).

 

4-copie-3.png

Et voici l’un des tatouages en action, fraîchement posé (puisqu’il se fait moins brillant et plus réaliste, après quelques heures…) et associé à mon nouveau jean, que j’aimerai vous montrer bientôt, quand j’arriverai à capter assez de lumière pour prendre des photos dignes de ce nom !

 

5-copie-4.png

Quelques petits macarons, dont les derniers de Ladurée, à la guimauve… Miam !

 

6-copie-3.png

Petite sortie entre copine avec ma meilleure pote, avec qui je partage l’amour des jolies baskets. Les siennes viennent de chez André, dernière collection (ne sont-elles pas sublimes ?) et les miennes sont des Nikes on ne peut plus classiques mais que j’aime énormément.

 

7-copie-3.png

Ce week-end, j’ai préparé le petit nid de mon nouveau copain… Un petit bouledogue français ! Il s’appelle Yoda, il a neuf semaines, et je le récupère à la fin de la semaine. Mais, promis, je trouverai toujours le temps de tester tout un tas de produits de beauté et ce blog ne deviendra pas un Zoo 😉

 

8-copie-3.png

 

Enfin, je vous laisse démarrer cette semaine, que je vous souhaite jolie tout plein, avec un bel arc-en-ciel, déniché juste sous ma fenêtre, et apparu dans un ciel gris et tout triste, entre des rayons de soleil venus de je ne sais où. Un temps vraiment étonnant… et plein de surprises !

 

 

 

Belle semaine mes Donuts au caramel !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #18

  1. Oh encore une belle semaine, avec des cadeaux sympas, des conseils, de la gourmandise mais surtout l’attente de 6 petits jours avant l’arrivée du mignon Yoda !!! hâte de le voir, bonne semaine Gaby
    !

  2. Trop hâte que tu nous pourrisses avec plein de photos du petit Yoda 😀
    Sinon c’est bizarre, je vois pas ta nouvelle bannière, elle ne se charge pas (je suis sous Chrome, je sais pas si ça a un rapport)

    1. Peut-être sur Instagram 😉
      On vient de faire le test sous Chrome avec une collègue et ça marche… Peut-être ENCORE un souci avec Overblog :/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *