Ma semaine en photos #19

 

 

Hello mes petits lapins en chocolat,

 

 

Cette semaine encore une fois, j’ai pas mal de jolies choses à vous montrer !

J’ai du mal à écrire régulièrement, en ce moment, car je suis en pleine recherche d’un petit F2 à prix raisonnable sur Paris (autant vous dire que je cherche le Graal et que je ne suis pas la seule, de toute évidence) et parce que j’ai adopté un petit chiot tout mignon qui me prend pas mal de temps, pour l’instant (et oui, un bébé chien, ça fait plein de bêtises).

 

Mais j’ai eu le temps, ce week-end, de vous préparer quelques articles pour la semaine, alors tout va bien (beh oui, ça me manque sûrement plus qu’à vous…) !

 

1.png

J’ai commencé la semaine avec de très jolies chaussures aux pieds, offertes par mes parents, qui connaissent, de toute évidence, très bien mes goûts. Ce sont des André, et je vous invite à aller voir leur nouvelle collection, qui est top top top ! Celles-ci portent le joli nom de « Modèle Marguerite », et vous pourrez les retrouver ici.

 

2.png

Lui, c’est Yoda, le petit amour de bouledogue français dont je vous ai tant parlé sur Twitter, Instagram, au début même de cet article… Il va bientôt avoir trois mois et il est tout coquin. Il se réveille en sursaut quand je regarde des films qui font peur et le matin, je retrouve systématiquement mes chaussettes dans son panier. Bien évidemment, c’est le plus beau des chiens.

 

3.png

J’avais envie de soleil, j’avais envie de jolies fleurs, j’avais envie de printemps ! Mais ce dernier ne venant pas, j’ai opté pour un vernis rose bien flashy comme on les aime (ou comme Barbie les aime…). Même si je trouve la couleur très belle, j’ai fait l’erreur de la porter sur des ongles un poil trop longs, ce qui ne m’a pas aidé à l’assumer plus de deux jours.

 

4.png

J’ai appris avec émotion que les Furby allaient être remis au goût du jour. J’en avais un petit et tout noir, quand j’étais petite et j’adore ces jouets qui terrorisaient certains enfants. Entre la chouette et le gremlins, ces petites bestioles à qui on pouvait apprendre des gros mots m’ont fascinée pendant les années où j’aurais mieux fait d’apprendre mes tables de multiplications…

 

5.png

Sinon, comme tout le monde, je crois, je me suis pété le bide avec des lapins de Lindt (quelle originalité déconcertante).

 

6.png

Je vous ai également présenté, sur Instagram, un chouette vernis Barry M, déniché en Angleterre et pas encore testé (oui, c’est une honte) Il s’agit d’un beau noir gelly contenu des paillettes dorées, qui sont prises en sandwich entre les deux ou trois couches de vernis. L’effet est super joli !

 

7.png

Et pour finir, la bouille de mon petit Yoda, qui me supplie de venir jouer avec lui et de lâcher mon ordinateur. Ce que je vais faire de ce pas…

 

 

 

Belle semaine à vous, mes petits lapins en chocolat !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *