Ma semaine en photos #20

 

 

Hello mes colibris jolis,

 

 

Je reviens sur quelques photos que j’ai partagé avec vous, sur Instagram, ces deux dernières semaines. Comme vous le savez, j’ai déménagé dans mon petit chez moi, donc je vais pouvoir me faire plaisir en décoration, cuisine, et surtout vous montrer tout ça ! 

Quant à mon petit Yoda, mon bouledogue français, lui aussi continue ses aventures trépidantes et, d’ailleurs, j’aimerai vous faire un petit article pour vous montrer à quel point être blogueuse et avoir un chiot, c’est difficile. Dites-moi si ça vous intéresse. Je sais que les histoires canines ne passionnent pas tout le monde sur la blogosphère.

 

En attendant, c’est parti pour tout un tas de jolies choses…

 

De-coration-chambre.png

Un aperçu de la décoration de ma chambre et de mon petit « coin dodo ». Je suis contente d’avoir trouvé un deux pièces car je voulais vraiment un environnement plutôt neutre pour le salon, histoire de pouvoir faire quelques folies en terme de déco. Du coup, vu que la chambre est dans une pièce à part, je n’ai pas freiné mes instincts de fille et je me suis lâchée sur le « girly » et les animaux de la forêt ! D’ailleurs, la grande majorité de la décoration vient de chez Ikea, où on trouve de très belles choses. Pour mon salon, j’ai repéré beaucoup de choses chez Fly, je vous en parle bientôt…

 

Bloody-Mary.png

Premier jour de soleil, la semaine dernière, et premier cocktail en terrasse avec les collègues. J’ai craqué pour un Bloody Mary, vraiment très rafraîchissant. Il s’agit d’ajouter un peu de sel de céleri, de tabasco et de Vodka à du jus de Tomate… Miam ! (Attention les copines, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! On y va avec MO-DE-RA-TION !). Ah, et puis, n’oubliez pas les glaçons !

 

Montre-Raaad.fr.png

J’ai craqué pour cette jolie montre, que je vous avais pas encore montrée, sur Raaad.fr, dont je vous parle de plus en plus souvent parce que j’adore l’univers proposé par leurs ventes privée. C’est vraiment très chouette et les prix sont assez intéressants dans l’ensemble. Vous avez déjà craqué pour quelques articles chez eux ?

 

Croque-Monsieur-Smiley.png

Premier dîner à deux dans mon petit chez moi à moi toute seule, j’ai sorti le grand jeu pour redonner le smile à tout le monde après une dure journée ! Une petite salade de feuilles d’épinards assaisonnées au citron, tomates et noix et accompagné d’un croque-monsieur au camembert, tomates, olives et jambon sec italien : un vrai régal. Et vous remarquerez que, parmi mon électro-ménager se cache une machine à croque-monsieurs qui laisse des sourires sur le pain : outil indispensable !

 

Yoda-bouledogue-franc-ais.png

La première sortie dans le jardin de Yoda a été très riche en émotions (un chiot qui découvre les herbes hautes, c’est à mourir de rire !). Il s’attaquait toujours à des bâton trois fois plus gros que lui et il en a même ramené un à la maison qui est devenu son meilleur pote depuis. Puis au moins, il ne s’attaque pas à mes pieds de meubles…

 

De-co-cuisine.png

Et parce que je ne peux pas passer ma journée à manger des croques-monsieurs et du chocolat, parce que les fruits, c’est bon pour la santé et bien je me suis installée un joli coin qui leur est dédié, sur le bar, dans la cuisine ! Histoire d’avoir envie de les manger et d’aller en racheter pour ne pas laisser cette jolie panière toute vide. Je l’ai entourée d’une petite girlande lumineuse (parce que figurez-vous que je n’ai pas de lumière au plafond, dans le salon, donc les petites sources de lumières supplémentaires sont les bienvenues).

 

Produits-Valcena.png

Enfin, j’ai démarré la semaine dernière en testant une gamme qui m’a été envoyée pour test de la marque Valcena, qui propose des produits à la rose. Je suis vraiment convaincue par ces produits et je compte vous en parler d’en quelques temps, après un minimum de semaines de test ! Vous connaissez cette marque ? Il paraît qu’elle est souvent utilisée par les prestataires en institut ou les maquilleurs professionnels…

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une très bonne semaine à venir, mes colibris jolis !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #20

  1. Je suis si contente de te relire (oui, tu m’as manquée, j’avoue), de voir ton joli chez-toi et de te sentir si heureuse! C’est super.
    J’attends ta revue avec impatience car je ne connais pas du tout ces produits.
    Et pour Fly, leurs produits sont de plus en plus canon, je ne suis pas étonnée que tu aies craqué 😉

    1. Moi aussi je suis contente d’être de retour par ici ! C’est vrai qu’en période de déménagement, ça n’est pas évident… Et effectivement, chez Fly ils ont de super choses. Mon canapé vient de
      chez eux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *