Un blush qui n’a rien à envier aux autre…

 

 

Bonjour mes petites fraises des bois,

 

 

 

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un coup de coeur que j’ai eu pour un joli blush rose tendre…

 

Comme vous le savez, j’ai souvent la chance de recevoir quelques éléments de la dernière collection Jean d’Estrées, pour les découvrir et éventuellement vous en parler (rassurrez-vous, aucune obligation de mon côté, vis-a-vis de la marque). J’ai reçu plusieurs éléments, mais cette fois-ci, je voulais tout particulièrement vous parler du blush, avec lequel j’ai eu un gros coup de coeur et dont je voulais vous parler très vite. Je vous présenterai le reste un peu plus tard !

 

Ce blush rose tendre et bonne mine est présenté dans un très joli boîtier rond à miroire, surmonté du joli logo doré de la marque Jean d’Estrées.

 

blush-rose.JPG

 

La teinte est très jolie, entre le rose bonbon et le rose poudré, très délicate et parfaite pour les beaux jours qui arrivent. Que ce soit sur un teint très clair ou sur une peau bronzée, je crois que ce rose aura un effet très joli. Il n’est pas trop claire, ni trop foncé, juste ce qu’il faut !

 

La matière est vraiment très simple à travailler et à estomper. La poudre se fond sur les pommettes et sait se faire très discrète. Une chose que j’ai bien apprécié, c’est que, pour un blush poudré, il ne marque pas les petites zones séches de la peau et, à l’opposé, n’accroche pas si on décide de l’appliquer directement après une crème hydratante. 

 

blush-jean-d-estrees.JPG

 

Et en plus de cela, un petit pinceau et livré avec le packaging, sous la poudre. Ce pinceau plat est vraiment très pratique et hygiénique et son petit emplacement nous permet de faire une petite retouche très facilement, dans la journée ou dans les transports (Même si, d’un avis très personnel, je n’ai jamais aimé voir des gens se maquiller de A à Z dans les transports en commun. Encore, se repoudrer ou se remettre un peu de rouge à lèvres, mais sinon j’ai du mal…).

 

Du coup, cette jolie poudre très pratique a trouvé place dans mon sac à main. Et croyez-moi, il commence à y en avoir des choses, dans mon sac à main depuis les débuts de ce blog ! Pour avoir été longtemps accro’ au blush Chanel ou encore Givenchy, dans mon sac, je peux vous dire que celui-ci n’a rien à leur envier.

 

Blush-boitier-pinceau.JPG

 

Et puis, on a toujours besoin d’un joli blush tout frais, pour se refaire une petite beauté rapidement. Non ?

J’aime ajouter une touche « veloutée » à mon teint en cours de journée, et avec un blush poudre aussi joli, c’est plutôt simple.

 

 

 

Alors, mes petites fraises des bois, cette jolie poudre vous plaît ? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Un blush qui n’a rien à envier aux autre…

  1. Pipou dit :

    Perso j’ai jamais mis de blush, parce que j’ai les joues qui rosissent déjà pas mal naturellement donc avec du blush, là je serai vraiment en mode Bozo le clown quoi ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *