Le pouvoir d’un parfum…

 

Hello mes petits nuages fleuris,

 

 

Je voulais depuis longtemps vous parler d’un parfum… LE parfum.

Pourtant, j’en ai pas mal, des parfums. J’ai le Nina Ricci, que j’adore et porte au quotidien, le Daisy de Marc Jacobs offert par mon Monsieur et le Narciso Rodriguez, offert par mon papa, sur lequel je bavais depuis des mois.

 

Pourquoi je bave dessus ? Effectivement, vous êtes en droit de vous poser la question. Parce que, très honnêtement, le packaging n’est pas à tombé. Mais… Qu’importe le flacon !

 

DSC06855.JPG

 

Le flacon est effectivement minimaliste, très froid et lourd, sans réelle finesse. Mais c’est le jus qui est fin ! A la fois fleuri et cuivré, puissant et léger. Une odeur très atypique et rock n’roll, romantique à la fois. 

 

J’ai craqué pour l’huile pour cheveux, moins onéreuse, avec que l’on m’offre le flacon de parfum. C’est étonnant mais quand j’ai senti ce parfum, je l’ai identifié comme mon parfum, celui qui me ressemble le plus. Mais pas forcément celui que j’allais porter chaque jour : celui qui me correspondait, ou plutôt qui correspondait à l’image que je voulais renvoyer de moi et que je porterai pour me donner du courage, me sentir à part… Ce parfum là ne me fait pas sentir amoureuse ou sexy, mais invincible. Et ça, c’est plutôt cool ! Du courage en bouteille !

 

je ne sais pas vraiment si je peux vous conseiller ce parfum, car il est très spécial et ne conviendra pas à tout le monde. Mais je vous invite à vous pencher sur son flacon et à le tester, juste pour comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse de ce jus si subtil.

 

 

Et vous, quel est VOTRE parfum ?

 

 

Bon week-end à toutes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Le pouvoir d’un parfum…

  1. Stelda dit :

    Ce parfum a été mon grand coup de foudre. Malheureusement, j’y étais allergique… rage et désespoir! Comme tu dis, il est très très particulier : moderne et très XIX° à la fois. Une réussite. Et
    le flacon très Chanel n°5 est de toute beauté.

    1. all-and-co dit :

      Aaah ! Je suis contente que tu l’aimes aussi ! Tu as fait une allergie ?! Je ne pensais pas que c’était possible avec un parfum :/

  2. Julie dit :

    Je ne connais pas se parfum, il faudrait que je pense à aller le sentir 😉
    Le mien, c’est Philosykos de Diptyque, offert par mon amoureux. Un régal, à la fois frais, fruité et gourmand, qui redonne toutes ses lettres de noblesses à mon fruit préféré : la figue 🙂

  3. Pipou dit :

    Aaah ça me donne trop envie de le sentir !! 🙂
    Moi je ne jure que par J’adore, c’est mon parfum depuis toujours et je me vois mal en changer (même si je lui ai fait une petite infidélité avec Euphoria de Calvin Klein, je lui suis toujours
    revenue au final ^^)

  4. Bulleinwonderland dit :

    Je trouve le packaging plutôt sympa moi 😛 (donc, je disais dans mon commentaire précédent qui a été effacé, il y a donc un « Monsieur » peut on en savoir plus ? 😛 *modecurieuseon*)

    1. all-and-co dit :

      Oui moi je l’aime beaucoup. Mais ils ont été nombreux à me dire qu’ils le trouvaient moche. Il est minimal, brute…
      Sinon, pour le Monsieur, oui oui il y en a un depuis plusieurs années 😉 

  5. elodie_die dit :

    Je vais aller vite le sentir tu m’as donné envie hihihi
    Moi mes preferés, mes perles : c’est J’adore de Dior, et white de Zara qui ne coûte pas cher du tout et l’odeur est une merveille ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *