Si tu crois que je suis geek, je te dois la vérité…

 

 

geekeries.jpg

 

 

Hello mes champignons magiques !

 

 

Cela fait longtemps que je ne m’étais pas égarée dans la catégorie « geekeries » de ce blog. J’avais envie de m’y égarer à nouveau, et puis je me suis retrouvée confrontée à un drame de taille : je ne suis pas geek, c’est juste dans ma tête tout ça. Je suis une fille tout ce qu’il y a de plus banalement pas geek et je vais vous le prouver par a+b…

 

1) Je possède une PSP et une Nintendo 3DS, je n’ai pas touché la première depuis quatre mois et la seconde depuis deux mois, parce que j’ai trop de boulot, parce que je suis trop occupée à sortir mon chien, à mater des séries et à me faire les ongles.

 

2) Les deux dernières fois que j’ai joué avec mon mec à des jeux vidéos, il s’est passé deux choses : je me suis faites laminée dix fois de suite, il a perdu patience en essayant de m’expliquer comment avancer dans le jeu. Sinon, oui, je sais ce qu’est « Bioshock », « Allan Wake », « Dead Space » et « Castelvania », mais c’est juste parce que j’ai regardé mon mec y jouer pendant des heures en larvant à coté (et non, je n’avais aucune manette à la main).

 

3) Les derniers jeux que j’ai acheté sont Star Wars Lego, Zelda Ocarina of Time, Lapins Crétins et Mario Kart. C’est désolant. Ah oui, et, jusqu’à 10 ans, je pensais que Zelda, c’était le lutin vert et blond. Normal.

 

4) J’ai passé des heures sur des plateformes qui proposent des petits jeux rigolos. Vous savez, comme celui où le lapin doit sauter sur les flocons de neige et qui peut durer indéfiniment… plus d’informations ici. A l’époque où j’avais encore tellement de vacances que je ne savais pas quoi en faire. Mais je me soigne, croyez moi. 

 

5) La seule raison pour laquelle j’aimais jouer à la Game Cube ou à la Play Station, petite, c’est parce que je pouvais taper mon petit frère sans me faire hurler dessus (bon, OK, après j’ai pris goût à Super Smash Bros Melee…)

 

Et le pire pour la fin…

 

6) Les jeux sur lesquels je passe le plus de temps en ce moment sont des jeux pour enfants dans lesquels on construit des villages et on vend des bûches de bois à nos copains écureuils. Et surtout sur mon smartphone, pour passer le temps. Dites le, je suis décevante.

 

 

 

Et vous, mes champignons magiques, to geek or not to geek ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Si tu crois que je suis geek, je te dois la vérité…

  1. Vu le nombre d’heures que je passe sur l’ordi, mes bouquins de fs qui trainent partout et mon obsession pour Doctor Who, je peux dire que je suis une geek! Et j’assume parfaitement! ^^

  2. Ahah en effet, on nous aurait menti! 😮
    Enfin c’est pareil pour moi pour les consoles, j’ai ma DS, mais j’ai plus vraiment envie de passer du temps dessus, donc j’avance dans mes jeux quand je prends le train seulement, donc autant dire
    que je ne vais pas très vite :’)

    1. Moi pareil ! Du coup, un jeux pour lequel tout le monde râle parce qu’il se termine en un après midi, beh je passe 6 ans dessus XD

  3. C’est pas vraiment être non geek, c’est plutôt être geek par procuration hé hé.
    J’avoue que moi aussi à la maison, c’est plutôt mon Homme le geek, du coup je fais illusion en connaissant 2/3 trucs mais c’est un vernis de surface quoi, ya pas grand chose en dessous ^^’
    Enfin pas de raison de ne pas se la péter pour autant. La culture c’est comme la confiture o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *