Ma semaine en photos #23

 

 

Hello mes petits chats sauvages,

 

 

Prêtes pour affronter ma petite semaine en photos ? En cette période de soldes, vous vous en doutez, j’ai pas mal de jolies choses à vous montrer…

 

Nail-Patch-lorpard-Sephora.png

Après avoir longuement hésité avec un accent nail sur manucure noire, j’ai finalement opté pour le total look léopard ! Et j’aime assez, je dois dire…

 

Andre--bottines.png

Mes nouvelles copines : de très belles chaussures André achetées en soldes. Je zieute dessus depuis leur sortie en magasin et elles sont enfin miennes. Que je les porte avec un slim kaki ou une robe à fleur, je les aime d’amour. Elles ont ce petit je ne sais quoi de baroudeur tout en restant assez fines et classes (beuuuah, ça ne fera jamais que ma 35ème paire de chaussure !).

 

bouledogue-franc-ais.png

Mais le plus beau, c’est Yoda ! Cette petite boule d’amour adore me faire des calins pendant que je bosse. Mais surtout, il aime me SURVEILLER. On ne sait jamais, dès fois que je parte en courant. Autant vous dire qu’il est de plus en plus difficile de le quitter le matin en allant bosser. M’enfin, on se demande qui s’en plaint le plus, en fin de compte. C’est dingue comme on devient accro à ces petites choses toutes douces.

 

bracelets-H-M.png

Une bien jolie acquisition, chez H&M ! Un beau jonc à pics en métal doré : typiquement dans le style que j’aime. Et puis, avous-le, il va super bien avec mes petites têtes… non ?

 

brune-all---co.png

Ah et sinon, je suis redevenue brune ! Oui, je me suis lassée du blond vénitien, après le roux… Comme quoi, ça ne valait pas le coût de m’abîmer autant les cheveux pour un coup de coeur de six mois. M’enfin, j’aurais eu mon blond vénitien. J’ai aimé le temps que ça a duré. Mais, sincèrement, les racines toutes les trois semaines chez le coiffeur (parce que, oui, allez refaire la couleur à l’exactitude dans votre salle de bain, vous allez rigoler), c’était plus possible. J’ai conservé un peu de blond vénitien, façon ombré hair et j’aime assez…

 

chaussures-indiennes-Andre-.png

Et hop ! Un autre coup de coeur chez André ! Et celles là, je ne les quitte plus ! Elles sont parfaites. C’est mon petit côté cow-boy, indien, pirate, ça. 

 

Etat-Pur-Lov-Organic.png

Sinon, il y a deux semaines, j’ai participé à la soirée anniversaire d’Etat Pur, gentiement invitée par ma blopine Tête de Thon, dont je ne vous présente plus le blog. Entre massage, apéritif délicieux et tressage de quelques méches de cheveux, j’ai eu le plaisir de tester les produits et je comprendre la philosophie de la marque, qui, je dois le dire, m’a beaucoup touchée ! De plus, j’ai eu la chance de repartir avec des jolis cadeaux, dont une routine complète que je teste assiduement depuis. Et vous savez quoi ? Je suis accro’, donc je vous en parle bientôt ! (Et ce thé, Lov Organic… Mmmmh, une TUERIE !)

 

lunettes-de-soleil-my-litlte-box.png

Sinon, je me prépare psycholoquement aux vacances en exhibant mes lunettes sur mon bureau et en avalant des petites pilules pleines de carotte, histoire de ne pas virer écrevisse à la première journée de plage ! Les vacances, c’est du sérieux, et éviter le vieillissement prématuré de la peau, aussi ! Et j’espère que vous y ferez bieeen attention ! D’ailleurs, demain, je vous parle d’une BB crème qui va vous aider à protéger votre joli minoi…

 

 

 

Et vous mes petits chats sauvages, de chouettes découvertes, pendant les soldes ? des vacances en pesperctive ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *