A la découverte de la bijouterie en ligne Trabbia Vuillermoz

 

Salut mes jolis petits rubis sur ongle !

 

Je voulais vous faire découvrir une bijouterie que l’on m’a présentée et que j’ai beaucoup aimé pour de nombreuses raisons : Trabbia Vuillermoz. Tout d’abord sachez qu’il s’agit d’une bijouterie familiale et traditionnelle, qui s’est lancée dans une boutique sur internet dans l’espoir de faire découvrir son amour du bijoux et surtout une sélection de plus de 3500 modèles pour chaque goûts et pour tout âge. J’aime de plus en plus flâner sur les bijouteries en ligne, regarder, comparer les bijoux de mon choix et faire des gros plans pour observer chaque détails, sans me faire alpaguer par un vendeur un peu trop volontaire. Des conseillers sont tout de même à notre disposition pour répondre à d’éventuelles questions, ce qui est appréciable. Le service est là où on en a besoin et au moment où on en a besoin, c’est bien là le plus important.

 

J’ai sélectionné quelques bijoux, dans des tons argentés, en or blanc, majoritairement et aux pierres dont les teintes rappellent les fonds marins, vertes, bleues claires, opales… Je vous montre ! 

 

Capture-d-e-cran-2013-08-20-a--10.25.37.png

 

 

Ces deux petites bagues en or blanc et pierres m’ont beaucoup plu pour leur look rétro mais surtout pour la finesse et la couleur de ses pierres verte et bleue claire. Je trouve que l’association d’or blanc et de pierres claires est très délicate. De plus, ce genre de taille de pierre affine les doigts et fait de très jolies mains.

 

bracelet femme

 

 

J’ai aussi craqué pour ce très joli bracelet très féminin monté en jonc. J’aime beaucoup les joncs car ce sont des bracelets rigides qui vont mettre en valeur un poignet fin comme le mien. J’aime que mes bracelets soient assez voyants et pas trop fins, contrairement aux colliers, dont j’aime que la chaîne soit toujours fine, qu’il s’agisse de sautoirs ou de collier court. Ce jonc évoque un style classique antique qui revient à la mode ces derniers temps.

 

 

 

Mais sur ce site, vous pourrez également trouver des bijoux pour toutes les occasions, allant  de la somptueuse bague or et diamant à la petite chaîne en argent pour un cadeau ou pour vous faire plaisir. 

Allez, je vous quitte avec un coup de cœur tout particulier pour une jolie bague en or, sertie d’une opale. J’aime tout particulièrement le mélange des matières et la simplicité du bijou… Je vous laisse admirer !

 

bague opale

 

 

 

Et vous, mes rubis sur ongle, vous avez une bijouterie fétiche ? Vous êtes fidèles à un bijoutier en particulier ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *