Mes envies déco’ de la rentrée…

 

 

Bonjour mes petites pommes norvégiennes,

 

 

Vous l’avez peut-être constaté mais les catalogues Ikea sont arrivés dans les boites aux lettres. Oui, c’est un événement interplanétaire qui, cette année, m’a marqué un peu plus que les autres années puisque j’ai désormais un appartement à disposition pour laisser libre coure à mes envies de décorations et d’ameublement.

 

J’ai particulièrement craqué pour les dernières collections d’Ikea et Fly, deux magasins de décoration que j’aime pour leur ambiance, leur simplicité et leur originalité.

 

Voici donc ma petite sélection à la fois douce et acidulée !

selectiondeco.jpg

 

Une lampe à poser :

J’ai beaucoup aimé le style de cette lampe assez volumineuse, toute en transparence et géométrie et dont la couleur change au fil des variations de lumière. Vraiment très joli !

Fly – 45 euros


 

Une figurin de cerf :

Un petit côté geek rappelant le graphisme du jeu Tetris, un cerf… Je ne pouvais qu’aimer ! Cette jolie figurine se posera dans la bibliothèque ou sur le bar. Mais bien en évidence !

Ikea – 15 euros

 

 

Une boite « pomme » :

Toute en transparence, elle permet de déposer du sucre, des petites pâtes… Pour ma part, j’en ferai bien une boite à thé !

Fly – 5,90 euros

 

 

Un tableau « Captain America » :

En grande fan de DC Comics, j’ai été obligée de craquer, encore une fois. Attention, décoration sobre souhaitable, à côté de cette explosion de couleurs !

Fly – 14,90 euros 

 

 

Un pled tout doux vert menthe :

J’aime beaucoup cette couleur et j’aime avoir des plaids sur mon canapé, surtout quand la fraicheur revient. Je crois que celui-ci va bientôt rejoindre ses copains gris…

Fly – 12,90 euros


 

Une desserte à roulettes : 

J’ai eu un énorme coup de foudre pour ce petit meuble qui bouge sur ses petites roulettes. Parfaitement regressif, il me rappelle les petites étagères à crayons qu’il y avait à la maternelle. J’en ferai bien un petit complément à ma cuisine riquiqui en y disposant mon nécessaire à thé ainsi qu’au petit-déjeuner. 

Ikea – 39 euros

 

 

 

Alors, que pensez-vous de cette sélection ? Les nouveaux catalogues ont aussi réveillé des envies de déco’ chez vous ?

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Mes envies déco’ de la rentrée…

  1. Catherine dit :

    Ah la petite desserte à roulettes d’Ikéa, ça fait un petit moment que je la zieute me demandant où je pourrai la mettre mais c’est vrai que je l’ai vu dans plusieurs styles de déco et elle s’adapte
    parfaitement à l’intérieur ou l’extérieur, ta remarque concernant l’école est marrante car ma maîtresse à moi la verrait bien dans sa nouvelle classe :-)) pour le reste tes trouvailles sont assez
    judicieuses !

    1. all-and-co dit :

      Eheh, mais fais toi plaisir avec de nouvelles jolis choses pour te consoler. Et puis, ta rentrée à toi va être tellement excitante 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *