Pour l’amour d’un bagel…

 

 

Bonjour mes petits pains de campagne,

 

 

Aujourd’hui, point de déco’, point de cosmétiques ou de fringues… Je vais réveiller le petit bourrelet qui sommeille en vous, celui qu’on a tendance à alimenter un peu trop facilement devant certaines merveilles culinaires. Oui, voilà une je veux en venir : je vais vous parler de merveilles culinaires !

 

Je suis rarement éblouie par un restaurant ou fast-food, mais là, je n’ai pas pu m’empêcher de vous en parler. Vous devez tester ce restaurant.

 

Mais quel restaurant ? 

Il s’agit de la boutique à bagels Slice, que vous trouverez dans le deuxième arrondissement de Paris, dans le passage des Panoramas, que vous pourrez rejoindre en sortant de la station Grands Boulevards, face au musée Grévin, ou rue Vivienne.

 

slice-bagel.jpg

 

J’avais envie de bagels, et je suis donc allée faire un tour sur un site guide restaurant, pour trouver mon bonheur pas loin du bureau. Au passage, sachez que ce site, Best Restaurant Paris est vraiment pas mal et m’a déjà permis de faire  de bien jolies découvertes gourmandes. Ils proposent d’ailleurs une application très bien faite. Quand vous avez envie de changer vos habitudes, n’hésitez pas !

 

Mais revenons à nos bagels…

 

Pour ma part, j’ai testé le fameux schiacciata épicé, avec un pain chedar / piment : double cream cheese, gorgonzola, poire, roquette : un délire. Je dirais même, c’est une tuerie. Et pourtant, je ne suis pas fan de nourriture épicée. Mais en toute honnêteté, la dégustation était parfaite.

 

bagel-paris.jpg

 

L’attente est un peu longue, en heure de pointe, mais pour patienter, vous avez le plaisir de voir votre bagel préparé sous vos yeux, à base d’ingrédients de grande qualité (hmmm, le grand jambon qui trône derrière le bar !) et vous avez le temps de faire un choix entre les cookies, le cheese-cake au thé vert ou la tarte au citron meringuée à l’américaine. Pfiou ! Que d’émotions ! 

 

 

Vous l’aurez compris, je suis amoureuse. Je vous conseille vraiment d’essayer ces petites merveilles !

 

 

Crédit Photos : Page Facebook de Slice

 

 

[Placement d’un lien sponsorisé]

 

 

Votez pour All & Co’ !

logo(2)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *