Ma semaine en photos #25

 

Salut mes petites gouttes de pluie,

 

 

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je n’ai pas partagé avec vous mes petits moments de la semaine. D’ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Instagram et cela me fait plaisir de partager des jolis bouts de mon quotidien avec vous, alors merci !

 

Et c’est parti pour ma sélection…

 

bougies hema

Vous commencez à connaître ma passion pour les bougies. Je les adore !  Elles permettent de changer d’ambiance olfactive, de se créer un petit cocon frais, sucré, ou tout chaud. Depuis que le froid est revenu, j’ai usé et abusé de la senteur « feu de bois » de Muji. Puis, lors d’une petite excursion chez Hema (mon nouveau repère pour les petits instants de shopping à petit budget, vous voudriez que je vous en parle ?), je suis tombée sur de bien jolies bougies… J’ai craqué pour les versions « Thé, Cedre et Lys » et « Orange, Musk et Rose ». Pour 2,50 euros, elles sentent très bon et durent vraiment longtemps (comprendre : elles ne sont pas foutues après deux heures d’allumage).

 

anti-de-presseurs.png

J’ai décroché un sourire lorsque ma collègue m’a ramené d’Espagne le remède à mon problème numéro un de ce mois d’octobre bien chargé : le stress. Bon, pour de vrai, ce sont juste des bonbons. Mais c’est tellement chouette pour le moral, les bonbons…

 

9-mois-ferme.png

Je suis allée voir 9 Mois Ferme avec ma meilleure amie et on a passé un chouette moment de franche rigolade. L’humour est très fin, les fous rires sont nombreux et Dupontel est juste hilarant. Bref, on s’est marrées, vraiment. Je vous recommande ce film ! 

 

cosmetics.png

Voici quelques nouveautés qui ont rejoint mes tiroirs dernièrements et dont je pense vous parler très prochainement : un joli blush comme j’aime de chez H&M, le beau set de pinceaux My Little Beauty, le Gimmy Brow de Benefit et les masques gourmands pour le visage, par Hema. Des nouveautés qui ont su me convaincre !

 

juvabox-octobre.png

J’ai aussi eu la chance de recevoir la Juvabox d’octobre qui était vraiment très sympa ! Par contre, excusez moi, je pouvais vous proposer d’un gagner une par tirage au sort dans les commentaires et j’ai complétement zappé au niveau des dates, le concours s’est terminé hier 🙁. Pour les prochaines je n’oublierai pas ! Je pense d’ailleurs vous parler assez vite des compléments alimentaires Juvamine parce que je les trouve vraiment bien. Ils proposent de petits coups de pouce bien appréciables (bien dormir, effet bonne mine, jolis cheveux, coup de peps…).

 

cre-me-mercurochrome.png

D’ailleurs, en parlant de la Juvabox, j’ai craqué pour un produit en particulier : la crème pour les mains Mercurochrome. Niveau packaging, je vous l’accorde, elle ne fait pas rêver. C’est pourtant une petite tuerie ! L’odeur est à tomber, fraiche et toute douce. Elle me fait penser aux crèmes qu’on applique sur les fesses des bébés, eheh ! Elle laisse les mains bien nourries, toutes douces et protégées… Parfait pour l’hiver !

 

maki-fromage.png

Et pour finir, je vous laisse en compagnie de mon menu préféré, au Japonais, les roulé de saumon frais au fromage accompagnés de sauce sucrée au soja et d’une soupe miso aux champignons… Om nom nom !

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et j’essaye de vite venir vous raconter mes petites aventures…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *