Beaux cadeaux pour une mordue de déco’

 

Hello !

 

Quelques jours avant Noël, je poursuis mes suggestions de jolis cadeaux à faire ou à se faire. Cette fois-ci, on se concentre sur la décoration. Le challenge, c’est bien entendu de trouver une idée atypique, originale mais pas trop, de ne pas prendre le risque d’offrir un objet déjà possédé… bref ! Un vrai casse-tête.

 

Ma première sélection s’adresse aux personnes qui aiment chiner, trouver des perles rares un peu rétro mais pas trop, et qui apprécient également de mélanger les styles. C’est parti !

 

ide-es-cadeau-de-co.jpg

 

1) Une bouilloire style années 70′, à la jolie couleur olive et aux finitions en cuir marron. Certes, c’est un style un peu spécial, mais… Pour ma part, j’adore ! C’est la marque De’Longhi qui propose cette petite merveille et toute une collection assortie. A shopper au Cook & Coffee.


2) Un joli présentoir à bijoux, ambiance « croisades en orient » qui peut aussi servir à ranger joliement vos cosmétiques, épices ou petites boites de thés. C’est vraiment un très bel objet. Ca se passe chez Urban Outfitters.


3) Une platine portable corail, dans une jolie malette. J’avoue ne posséder aucun disque que cette machine pourrait lire, mais je serais capable de craquer pour son côté décoratif. J’en ai déjà vu beaucoup en piètre état en brocante mais si vous souhaitez en trouver une neuve comme celle-ci, c’est par ici !

 

 

Deuxième sélection, bien plus moderne, limite dans le style « garçonnière », que j’aime beaucoup aussi…

 

ide-es-cadeaux-homme.jpg

1) Une machine à café, thé et capuccinos vraiment très jolie dans son coloris bleu nuit très profond et original. Celle-ci, personne ne la cachera dans un placard ! Et lorsqu’on aime recevoir, c’est toujours sympa d’avoir ce genre de petit équipement.

 

2) Un Ghetto Blaster doré (oui, j’ai un clair problème avec les trucs & machins dorés, j’aime ça) vraiment très beau, dans sa dernière version, permettant de brancher un smartphone ou iPod et de balancer du bon son partout dans la maison, partout dans la rue, partout. Vous trouverez ce petit bijou chez Citadum.

 

3) Et pour terminer, j’associe deux choses que j’aime, les vanités et les bougies ! Celle-ci est bien belle et j’ose espérer que personne n’y mettra le feu ! Dénichée sur Urban Outfitters.

 

 

Alors, cette petite sélection vous inspire ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *