Les coups de pouce de Juvamine

 

Hello !

 

Il y a un mois, on m’a proposé de tester les compléments alimentaires du Laboratoire Juvamine. En parcourant le catalogue, je me suis rendu compte que la marque proposait énormément de choix en fonction des besoins que l’on pouvait avoir. Pour ma part, en fin d’année, j’ai eu une grosse baisse de régime et la forme n’était pas au rendez-vous. Insomnies et difficultés à retrouver un peu de calme la nuit, manque de vitalité dans la journée et mine à faire peur… bref, c’était pas vraiment la joie.

 

J’ai donc accepté avec plaisir de tester les produits Juvamine répondant à mes besoins :

 

IMAG3001.jpg

 

– Les gellules carotte abricot pour la bonne mine

– Le gellules au ginseng pour la vitalité

– Et les gellules valériane oranger, pour retrouver un sommeil réparateur

 

En cas de coup de mou, je suis plus du genre à faire des cures de magnésium, d’habitude. Cependant, j’ai pris cette cure Juvamine très au sérieux et je suis presque certaine de racheter ces petites boites d’ici une semaine.

Pourquoi ? Parce que j’ai clairement vu une différence.

 

Les deux premiers sont à prendre le matin avec le petit déjeuner et un grand verre d’eau. Le dernier est bien entendu à prendre le soir, au moment du repas, un peu avant d’aller se coucher. Au bout de trois jours de prise, à peine, j’ai recommencé à passer des nuits plus calmes, et j’ai retrouvé ce sommeil profond qui me manquait tant. L’avantage, face à des somnifères, c’est qu’il n’y a aucun risque d’addiction. Je les associait à une tisane à la camomille et à un repas très léger histoire de bien préparer mon corps et mon cerveau hyperactif à s’endormir. 

 

Les compléments au ginseng, quant à eux, donnent un vrai coup de fouet ! Je les associe à un bon petit dejeuner, et à une belle balade d’une demie heure à uneheure avec mon petit Yoda, histoire de se réveiller en douceur et d’être prêt pour attaquer la journée. 

 

J’étais particulièrement sceptique concernant les compléments bonne mine et je trouve également que les résultats sont là. Bien entendu, je n’ai pas bronzé (et tant mieux) mais mon teint et plus lumineux. Ma peau a clairement l’air plus en forme.

 

Au final, c’est moi qui suis plus en forme. Et même si c’est à associer avec un certain rythme de vie et à une alimentation saine, croyez-moi, je ne m’en priverai plus.

 

 

Merci à Juvamine de m’avoir donné l’occasion de tester cette cure pendant un mois !

 

 

Et vous, les compléments alimentaires, vous en avez également fait une habitude ? 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *