Ma semaine en photos #27

 

Hello mes tourterelles ! 

 

 

Cette semaine, j’ai plein de belles choses à vous montrer. Entre les soldes, les cadeaux de Noël tardifs, les jolies sorties sous le soleil d’hiver et les petites trouvailles par-ci, par-là… j’adore partager tout un tas de petits moments avec vous. En voici un petit best-of :

 

chargeur-universel.png

On m’a offert ce chouette petit objet, pour Noël. Il s’agit en fait d’une batterie de secours universelle. Vous la chargez à bloc, vous la glissez dans votre sac et elle vous permettra d’avoir un peu de rab’ pour votre smartphone, votre iPad, votre Nintendo 3DS… Et comme je me retrouve toujours en manque de batterie au moment d’appeler un taxi en sortant d’un bar pommé à 2h00 du matin, je ne m’en sépare plus ! Les petites joues s’illuminent avec une variation de couleur qui change en fonction de l’énérgie restante. Ces petites choses mignonnes sont proposées par la marque Xoopar, si vous êtes intéressées !

 

Bouledogue-franc-ais-Yoda.png

Mon petit Yoda a l’air d’apprécier mon nouveau pull fleuri et mon bidon d’après-fêtes puisqu’il passe son temps à les scouatter en ce moment. Mon petit bouledogue a eu un an cette semaine et a eu droit à une gamelle trois fromages, pour l’occasion ! Ahah ! 

 

carnets-Hema.png

J’ai craqué pour les jolis carnets et organiseurs Hema. Les motifs fleuris ne sont certes pas vraiment d’actualité mais les fleurs donnent le moral et donnent toujours plus envie d’ouvrir un carnet, même lorsqu’il s’agit d’un carnet de comptes ou de facturations. On a toujours besoin de s’organiser. Autant le faire avec le sourire 🙂 

 

Chocolat-Baru.png

Et sinon, je vous recommande ces petites merveilles de la marque Baru ! Un petit hippo’ en chocolat noir, fourré d’un délicieux couli de caramel à la fleur de sel. PFIOU ! Sublime ! Ils sont vendus par trois dans de jolies boites roses ou bleues, chez Monoprix. C’est un peu cher par contre, mais bon, pour un petit plaisir de temps à autre, devant un bon film et avec une tasse de thé… Et oui, là aussi il faut savoir se faire plaisir.

 

Eclair-de-ge-nie.png

En parlant de se faire plaisir, mon Monsieur et moi avons profité d’une virée dans le Marais pour déguster de délicieux éclairs au chocolat (ou pas), chez L’Eclair de Génie. Le premier, orange et pistache, les deux suivants, fruits de la passion et framboise et le dernier caramel au beurre salé. C’est vraiment très fin, subtil et fort en saveurs. Je vous conseille vraiment de vous accorder une petite folie et de craquer pour l’un d’entre eux. Par contre, à cinq euros la patisserie, c’est limite un plaisir de luxe. Mais c’est si bon…

 

Mug-chrochet-.png

Mais voilà, se faire plaisir un peu souvent, ça a des conséquences et je me suis mise à un faire un petit peu plus attention à ma ligne en limitant un peu les repas solides et en me préparant de bonnes soupes maison. Et bien figurez-vous que j’ai l’impression de retrouver un certain équilibre de cette manière. Et puis, avec un mug aussi décalé, je ne peux que me régaler ! (OK, c’est un peu grossier, mais j’ai un souci avec les gros mots, j’en ai presque fait des mots de liaison, oops)

 

My-Little-Box-Janvier.png

Et puis, comme 90% de la blogosphère (au moins, oui) j’ai reçu la My Little Box de janvier que je trouve tout simplement géniale. Et même si je n’ai TOUJOURS PAS reçu celle de décembre parce qu’elle a surement été abandonnée dans l’entrée de mon immeuble ou confiée à un voisin par très bienveillant, je suis ravie de mon abonnement. C’est le seul que j’ai conservé. C’est simple, chaque produit que je reçois dans cette petite boite est utilisé. Je garde d’ailleurs en tête que je voulais vous parler de la marque My Little Beauty que j’adore pour ses crèmes, ses masques, son eau micellaire…

 

Nike-compense-es-fleuries.png

J’ai commencé à profiter des soldes en m’offrant cette sublime paire de Nike compensées en cuir noir et tissus bandanas fleuri rouge. J’en suis amoureuse. Je l’avais déjà repérée mais hors soldes et son prix n’était vraiment pas raisonnable. Et puis voilà, un petit -30% nous fait craquer… Mais je ne regrette pas mon choix ! Certes, elles seront difficiles à sortir en rendez-vous client. Je n’ai plus qu’à me dénicher un contrat de community management avec une marque de sport, eheh !

 

Pull-brillant.png

Et pour finir, extasions-nous devant mon nouveau pull brillant, déniché en soldes chez Pull & Bear. Je ne vous en montre qu’un tout petit bout car j’ai pour projet de relancer les looks sur ce blog, et que ce dernier fera partie des prochains, tellement j’en suis gaga. Bon, encore faut-il que je trouve le copilote photographe. J’y travaille.

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous dis à très vite !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #27

  1. catherine dit :

    Oh petit Yoda est devenu grand ! 1 an déjà que cette petite bouille d’amour t’accompagne, quel plaisir de te lire aussi je suis toujours aussi fan, bisous Gaby

    1. all-and-co dit :

      Effectivement, il faut savoir savourer les petits bonheurs 😉

      Bienvenue par ici, j’ai jeté un oeil à ton blog avec plaisir et compte bien y retourner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *