Restons discrètes… ou pas.

 

Ou pas, oui. 

 

La semaine dernière, je cherchais de quoi faire un petit cadeau original à ma meilleure amie quand j’ai eu l’idée de me rendre chez Claire’s… Je suis tombée sur plusieurs petits flacons de vernis vraiment originaux. J’ai alors eu envie d’une manucure Fête Foraine, histoire de mettre un peu de pep’s à la grissaille ambiante !

 

J’ai donc opté pour un vernis à base transparente, parsemé de nombreux confetis jaunes, bleus, verts et roses fluos, proposé par la marque Claire’s. Voici le bébé :

 

IMAG3089.jpg

 

J’ai décidé d’appliquer ce top-coat un peu particulier sur une base qui semble ultra classique mais qui est pourtant elle aussi très particlière : un blanc très blanc et parfaitement opaque en deux couches, de la marque Essie. Pour moin c’est le blanc parfait et le premier qui ne me donne pas l’impression d’avoir appliqué du blancp sur mes ongles, comme en CM2.

 

Petit bémol, il est très liquide et se disperse à la base de l’ongle, ce que je déteste vraiment. Mais bon, cela ne se voit pas trop sur cette manucure, alors je lui pardonne et je ferai plus attention la prochaine fois.

 

Et voilà le résultat…

 

IMAG3096.jpg

 

L’application du top-coat à confettis demande un peu de dextérité car ces derniers ont tendance à rester collés au pinceau. J’ai passé deux couches pour en appliquer assez sur l’ongle et je les ai répartis à l’aide d’un petit cure-dent.

 

Pour ma part, je trouve l’effet très mignon et original. J’aime beaucoup porter de genre de manucures le temps d’un week-end ou pour une journée off. Oui, parce qu’au travail, je me rends bien compte que ça n’est pas l’idéal (ou comment demander à vos clients de ne pas vous prendre au sérieux).

 

IMAG3100.jpg

 

 

Alors, elle vous plait cette petite manucure non conventionnelle ?

 

Mettons du pep’s dans nos vies ! 😉

 

0 commentaires sur “Restons discrètes… ou pas.

    1. Oh merci je suis contente que ça te plaise :3

      (Bon, puisque je bosse en free maintenant, ça passe carrément à mon taff aussi, mais bon… eheh.) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *