Ma semaine en photos #28

 

Coucou vous !

 

Cette semaine encore, j’ai pas mal de belles choses à partager avec vous. Je ne me lasse pas de cette petite habitude, même si je partage déjà ces petites choses avec vous sur Instagram. J’espère que cela vous plait toujours autant.

 

Allons-y…

 

1-copie-2.png

On démarre avec un chouette smoothie fait maison, plein de vitamines. Ma petite maman a décidé de prendre la santé de tout le monde en main et de mettre la famille au vert. J’ai eu le plaisir de profiter un peu de cette jolie résolution, le temps d’un week-end…

 

2-copie-2.png

Une belle rencontre pleine de couleurs, lors d’une promenade avec Yoda, mon petit bouledogue, dans le 18ème. En tant que fan de Futurama, je ne pouvais qu’aimer. Et puis, j’ai beaucoup aimé les couleurs choisies !

 

3-copie-2.png

J’ai aussi eu le plaisir de revoir mes anciennes collègues et toujours amies, le temps d’un déjeuner. J’ai dégusté un délicieux bento chez tokki, 10 rue de la Boule Rouge à Paris. Ce petit restaurant japonais est très féminin et propose des mets préparés à partir de produits frais : un vrai délice et une ambiance très sympa pour se retrouver entre filles !

 

4-copie-2.png

J’ai également pris une bonne résolution en 2014 : faire pousser des plantes vertes chez moi. J’ai joint l’utile à l’agréable et je me suis procuré des kits de cultures intérieures histoire de faire pousser des plantes aromatiques et des tomates cerises. Pour l’instant, les petites pousses montrent le bout de leur nez, tout doucement… C’est assez satisfaisant je dois le dire ! J’ai trouvé les kits chez Truffaut et je les ai commandés en ligne.

 

5-copie-2.png

J’ai aussi eu le plaisir de découvrir les dernières jolies créations de ma petite maman qui m’épate toujours par sa créativité ! Ses petits bijoux faits main sont vraiment trop chouettes ! Vous aimez ?

 

6-copie-2.png

Comme maintenant mon salon est aussi mon propre petit bureau, j’ai décidé de le rendre le plus plaisant possible. Je vous avais déjà parlé des bougies de chez Muji, marque japonaise que j’aime beaucoup. J’ai cette fois-ci craqué pour une grosse bougie en cire végétale naturelle (bien plus saine) et pour un aroma-diffuseur et son petit collection d’huiles essentielles relaxantes, tonifiantes, purifiantes… J’y suis déjà accro tellement il est mignon et vraiment génial. Je ne le vous montre pas plus en détails car j’aimerais vraiment lui consacrer un petit article. C’est un vrai coup de coeur !

 

7-copie-2.png

J’ai aussi découvert la marque Infusion à travers sa dernière campagne vraiment trop chouette ! Du coup j’ai eu envie de goûter. Le mélange Ananas, gingembre, romarin, bruyère et reine des près est une vraie tuerie. C’est une tisane fraiche, aux aromes naturels. C’est dingue le nombre de saveur que contient cette petite bouteille. J’ai vraiment hâte qu’elles sortent en grande bouteille pour pouvoir craquer plus souvent !

 

8-copie-1.png

Et pour compléter mon petit appartement parisien, j’ai décidé d’inviter un nouveau locataire. Après les axolotls (Ponyo et Kennedy) et le bouledogue (Yoda), bienvenue à mon combattant : Descartes ! Chez mes parents, j’avais un très grand aquarium d’eau douce et plusieurs petits, avec des combattants, des crevettes. L’aquariophilie m’a toujours aidé à me détendre, à m’apaiser et cela me manquait énormément. Il faut savoir que les combattants ont besoin d’être maintenus dans des petits volumes d’eau, pour ne pas se fatiguer car ils sont mauvais nageurs. J’ai donc craqué pour un petit cube design mais fonctionnel, vraiment très joli.

 

 

Sur ce, restez zen, et passez une très jolie semaine !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *